Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Utilisation moteurs 1507 - 2700 KV en 6S ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ă  tous !

Petite question pour vous, je pense avoir la rĂ©ponse mais je veux quand mĂȘme une confirmation avant de faire des bĂȘtises ^^

Voilà je suis en train de me fabriquer un petit cinewhoop et pour mes moteurs j'ai choisi les T-Motor F1507-2700KV.

Mon "problÚme" est que je souhaite alimenter mon drone en 6S. Est-ce que cela risque de poser problÚme avec un KV à 2700 ? Je risque de faire griller mes moteurs ou je peux y aller les yeux fermés et ça n'a rien à voir ?

A vous lire ! Merci à vous 😄 

Posté(e)

Hello, j’ai regardĂ© la doc en ligne de tes moteurs et apparemment c’est bon pour du 6s : https://www.unmannedtechshop.co.uk/product/t-motor-f1507-2700kv-3800kv-cinematic-3-motor/

tu verras vers la fin de la doc les tests faits en 6s avec différentes hélices et niveau de gaz pour te faire une idée. Mais à priori pas de soucis pour du 6s

Posté(e)

SAlut, c'est prendre un risque quand mĂȘme, 2400 est mieux pour du 6S et ce type de moteurs, pour avoir testĂ© avec des 2700 en 6s : Ça passe pas bien du tout !...

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Merci Ă  tous pour vos rĂ©ponses 😄 

Je vais donc quand tenter le coup en faisant bien gaffe et effectivement peut ĂȘtre brider la puissance sur BF 😛 

Je vous tiens au courant si le drone exploseÂ đŸ€Ł

• J'aime 1
Posté(e)

C'est les moteurs de mon apex 3 pouces. En T motor. 

D excellents moteurs avec une bonne petite pĂȘche. Mais plutĂŽt orientĂ©s pour un racer freestyle qu un cinewhoop. 

• J'aime 1
  • Merci ! 1
Posté(e) (modifié)

hello, je te confirme qu'en 6s pas de problĂšme, j'ai mis des 1606 3100kv et 2700kv en 6s.

Fonctionne trÚs fort, mais comme dit précédemment tu peux baisser de 10 voir 15% la puissance sur BF sans rien n'enlever au plaisir du pilotage.

Modifié (le) par Patou23
  • J'aime 1
  • +1 1
  • Merci ! 1
  • 1 month later...
Posté(e)

Merci pour vos rĂ©ponses les gars 🙂 Je vous confirme que ça fonctionne bien, aucun moteur n'a encore brulĂ© haha

• Merci ! 1