Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Utilisation moteurs 1507 - 2700 KV en 6S ?


Red Viper

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Petite question pour vous, je pense avoir la réponse mais je veux quand même une confirmation avant de faire des bêtises ^^

Voilà je suis en train de me fabriquer un petit cinewhoop et pour mes moteurs j'ai choisi les T-Motor F1507-2700KV.

Mon "problème" est que je souhaite alimenter mon drone en 6S. Est-ce que cela risque de poser problème avec un KV à 2700 ? Je risque de faire griller mes moteurs ou je peux y aller les yeux fermés et ça n'a rien à voir ?

 

A vous lire ! Merci à vous 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j’ai regardé la doc en ligne de tes moteurs et apparemment c’est bon pour du 6s https://www.unmannedtechshop.co.uk/product/t-motor-f1507-2700kv-3800kv-cinematic-3-motor/

tu verras vers la fin de la doc les tests faits en 6s avec différentes hélices et niveau de gaz pour te faire une idée. Mais à priori pas de soucis pour du 6s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses 😄 

Je vais donc quand tenter le coup en faisant bien gaffe et effectivement peut être brider la puissance sur BF 😛 

Je vous tiens au courant si le drone explose 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les moteurs de mon apex 3 pouces. En T motor. 

D excellents moteurs avec une bonne petite pêche. Mais plutôt orientés pour un racer freestyle qu un cinewhoop. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je te confirme qu'en 6s pas de problème, j'ai mis des 1606 3100kv et 2700kv en 6s.

Fonctionne très fort, mais comme dit précédemment tu peux baisser de 10 voir 15% la puissance sur BF sans rien n'enlever au plaisir du pilotage.

Modifié (le) par Patou23
  • J'aime 1
  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...