Feisar Posté(e) Avril 8, 2022 Signaler Posté(e) Avril 8, 2022 (modifié) Salut à tous Changeant de projet (passage en AIO), je mets en vente la stack de mon ex Apex 3" qui m'a finalement peu servie. Elle est en pleine forme Pour info, valeur neuve actuelle sur DFR : 126€. Envoi possible en colissimo ou mondial relais (un peu moins cher). N'hésitez pas si vous avez des questions A bientôt Prix souhaité : 85€ (livraison comprise en colissimo pour WaF ) Modifié (le) Avril 24, 2022 par Feisar
Feisar Posté(e) Avril 12, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 12, 2022 baisse à 90€ pour cette magnifique stack
Eve Posté(e) Avril 29, 2022 Signaler Posté(e) Avril 29, 2022 AH punaise, je te l'aurais bien prise, d'autant que j'ai cramé mes esc sur un 2.5, mais j'ai déjà réservé un truc et ca va être tendu ^^ Plus qu'a espérer qu'elle reste encore un mois en vente mdr ^^ 1
Feisar Posté(e) Avril 29, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 29, 2022 il y a 10 minutes, Eve a dit : AH punaise, je te l'aurais bien prise, d'autant que j'ai cramé mes esc sur un 2.5, mais j'ai déjà réservé un truc et ca va être tendu ^^ Plus qu'a espérer qu'elle reste encore un mois en vente mdr ^^ ça marche, on se tiens au jus
Oxonium Posté(e) Mai 2, 2022 Signaler Posté(e) Mai 2, 2022 Toujours dispo ? C'est bien la FC avec blackbox intégrée?
Feisar Posté(e) Mai 2, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 2, 2022 il y a 59 minutes, Oxonium a dit : Toujours dispo ? C'est bien la FC avec blackbox intégrée? Salut, yes actuellement dispo Oui c'est bien la version avec BB intégrée
Oxonium Posté(e) Mai 2, 2022 Signaler Posté(e) Mai 2, 2022 il y a 43 minutes, Feisar a dit : Salut, yes actuellement dispo Oui c'est bien la version avec BB intégrée je passe en mp je te le prends 1
Messages recommandés