Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Topic Attachments

Voila mon dernier montage 5", cette frame me faisait envie depuis sa sortie et la présentation de motard geek, encore plus après le test ultra complet de jéjé. j'en suis très content, elle est juste magnifique, et d'une rigidité a toute épreuve ! La même chose pour les moteurs qui ont le démon en haut tout en étant plus précis que mes anciens xnova hardline 1800kv en bas.

Une finition au top... J'ai pas précisé mais le tarif noté inclus la frame complète et son kit de tpu, mais pas les 2 case GoPro que j'ai pris en plus pour la GP6 et la GP9.

Il vole sous BF 4.3, avec le preset supafly 5" freestyle avec RPM filter et c'est juste du bonheur en barre. 

IMG_20220407_125757.jpg

IMG_20220401_195142.jpg

IMG_20220401_100952.jpg

POIDS : 400 grammes

Liste des composants

Frame

Fusion C220 avec kit tpu 140 €

FC

Aikon F7 v2 68 €

ESCs

1 x AIKON AK32 55A v3 4in1 89 €

Moteurs

4 x Axxis AF227 1960KV 108 €

Jeu d'hélices

10 x HQprop J37 30 €

Caméra FPV

Cam dji HD

Émetteur vidéo

Caddx vista/dji 189 €

Antenne vTx

Rush vista 15cm 8 €

Récepteur radio

TBS crossfire nano rx v3 32 €

LiPo

Ovonic 1200mah 6s 120c 27 €
Prix total : 691 €
  • J'aime 3
  • Bouillant ! 1
Posté(e)

Test hier du tune uavtech avec rpmfileter sur BF 4.3 RC4, en 24/24 kHz comme mark le préconise pour le propwash et avec un motor timing a 23 et demag en low sur blheli32

Ça vole super propre, propwash aux abonnés absents. C'est super locké, le meilleur tune que j'ai eu à voler jusque là... Et de loin ! 

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Un petit peu en haut mais ça me dérange pas en fait... Faudrait que je trouve a me faire faire le même print que toi. 

• J'aime 1
  • 2 years later...
Posté(e)

Petite mise a jour vu que c'est mon setup pour tout faire ...

Toujours le C220 fusion mais modifié avec les entretoises et la cage cam de la bando v2 de meekah, en gardant les bras d'origine en 5.5 mm et 220 d'origine.

FC rush f7 digital v2 et esc aikon F3 45A, DJI O3 

20250510_093934(1).jpg

20250510_093942(1).jpg

• J'aime 1
  • Bouillant ! 1
Posté(e)

il est joli, mais il a quand meme un petit côté bipolaire ton jouet! 😅

antenne de LR, , support de gopro full articulé, simple strap, mais tpu de bando, connecteurs mr30.... 🤔

du coup, on sait pas trop si il va try hard, ou se balader.....😅

Posté(e) (modifié)

Il fait tout justement .... Du LR en lion, ou du freestyle 😜

Là il est mode GoPro mais je change pour une action 2 en freestyle ou même carrément avec le flux en O3 d'où le tpu de meekah devant qui softmount la cam et la protège aussi bien 

Les mr30 je trouve ça vraiment pratique quand tu démontes plus rien à dessouder ...

J'ai jamais vole avec 2 straps... 1 seul ça fait le taf bien serré 😅

Modifié (le) par Sam86
Posté(e)
il y a 17 minutes, Sam86 a dit :

J'ai jamais vole avec 2 straps... 1 seul ça fait le taf bien serré

a mon avis, c’est une mauvaise habitude a perdre très rapidement.....🤔..... ptet que t’as pas craché assez fort jusqu’a present...... mais ca arrivera forcément..... personne ne vol en simple strap..... rien que la torsion que la lipo peut prendre, c’est pas ouf.

comme t’as un buzzer,  tu retrouveras ton jouet, mais tu auras ptet plus de mal a retrouver la lipo.

il y a 19 minutes, Sam86 a dit :

fait tout justement .... Du LR en lion, ou du freestyle 😜

oui, j’ai bien compris,  mais du coup, il est mal optimisé pour du LR (si on peut considerer qu’un 5 fait du LR).... je pense qu’il ne fait plus du tout 400gr avec les arm bumper et les mr30 (je miserais pour un 470gr) , ........ et pas non plus ultra optimisé pour le freestyle.... du coup, c’est polyvalent, mais pas très performant....

Posté(e)

Franchement depuis 5 ans des boîtes j'en ai pris des tonnes ... Jamais j'ai perdu une Lipo ! Cam oui par contre ... 

En LR ça fait 4/5km sans problème en lion et je vole pas en freestyle vener donc ça va très bien !  Pour le poids oui on est a 480gr bien vu !

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Sam86 a dit :

Jamais j'ai perdu une Lipo !

Moi oui 🤣 pas mal d'ailleurs, j'ai même limé les bords de la plate pour éviter les coupures (quand on sert fort), mais sur certains drones je n'en met qu'une quand même 😉 

Modifié (le) par spid99
Posté(e)

Je perds les caméras plutôt .... La dernière, action 2  j'ai chercher un moment et c'est un pilote du groupe qui l'a retrouvée au détecteur de métaux 😆

La Lipo a jamais bougé du quad pourtant j'avais tapé un tronc d'arbre a pas loin de 90kmh 😅