Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente, Benjamin 42 ans, basé sur Nantes, après 2 ans de drone stabilisé (Parrot Anafi, Air2S, Mavic 3) je me suis lancé il y a 1 an dans le drone FPV DJI. Je souhaite enfin mettre les mains dans le cambouis avec un vrai drone FPV... enfin doucement en commençant par un BNF, le plus vendu du marché, le iFlight Evoque 5 en deadcat HD 6S.

Premier problème je n'arrive pas à passer commande sur Bangood ! Lorsque je veux valider mon panier j'ai le message d'erreur suivant : "les données d'adresse du site Web ont été mises à jour, veuillez resélectionner le code postal/ZIP" !

J'ai essayer avec plusieurs navigateurs, en modifiant mon code postal, en réinitialisant ma commande mais pas plus de succès. Après quelques recherches google je n'ai rien trouvé. AVez vous déjà eu ce genre de problème ?

La bise

Posté(e)

Bon finalement après ce weekend mon adresse postale ne pose plus problème, sans avoir changé quoi que ce soit en termes d'adblock et d'autres paramètres de confidentialité du site internet. Je pense que c'est leur site qui avait un problème de paramétrage des codes postaux français.

Mais trop tard je l'ai commandé sur le site d'Iflight !

• Confus 1
  • 3 weeks later...
Youtube WE are FPV
Posté(e)
Le 09/04/2022 at 10:08, Dobutrex44 a dit :

Premier problème je n'arrive pas à passer commande sur Bangood

Sinon, faites travailler la France pour soutenir nos chops 😍

Ils ont peut-être moins de choix, mais le conseil, le service ainsi que le SAV ne sont plus a prouver. 

Ps, bienvenue sur WAF 👋