Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les pilotes,
Je me tourne vers vous car cela fais maintenant quelque années que je drone en 3" ( Micro-Apex,Gecko,Taycan), et j'aimerai me monté un 5", j'ai la frame "Sloop V3 Booty", FC T-Motor F7 HD, ESC 4in1 50A pro T-Motor.(Lipo 6S)

Pour compléter mon build je cherche des comparatifs et des avis pour des moteur, trop choix s'offre à moi avec des prix qui varie du simple au double😉.

je suis intéressé par les T-Motor velox v2 en 2306.5 ou en 2207.5 1950kv, vous en pensez quoi?

Merci d'avance pour vos retour, Bon vol à tous

Posté(e)

les moteurs, c'est un peu comme des godasses.....

c'est pas parceque ca va bien a ton voisin, que ca t'iras malheureusement..... on trouve tout et son contraire sur les moteurs : certains misent sur le volume strator, d'autres sur le couple (donc le diamètre) etc.....

pour moi, c'est ultra lié au poids final du qwad, et à la courbe de gaz que tu "affectionnes". 

@Jeromeadore les 2306.5 de T, il pourra peut etre t'en dire plus....

• J'aime 1
Posté(e)

Perso, je vole en 5" avec sloop V3, Stack F7HD&F55 Pro II, avec des F60 PRO IV 1950KV. Et ça va bien.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, nochamo a dit :

les moteurs, c'est un peu comme des godasses.....

c'est pas parceque ca va bien a ton voisin, que ca t'iras malheureusement..... on trouve tout et son contraire sur les moteurs : certains misent sur le volume strator, d'autres sur le couple (donc le diamètre) etc.....

pour moi, c'est ultra lié au poids final du qwad, et à la courbe de gaz que tu "affectionnes". 

@Jeromeadore les 2306.5 de T, il pourra peut etre t'en dire plus....

J'aime bien cette façon de voir les choses😉.

Merci

• J'aime 1
  • Haha 1