Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

drone qui derive en mode angle


dakilla

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un 5" qui marche nikel en mode acro, mais ce matin j'ai voulu testé sans le casque le mode angle que je n'utilise jamais, a peine décollé le drone est parti en diagonale vers l'avant impossible de le diriger convenablement et je me suis crashé lamentablement. J'ai pensé qu'il y avait un probleme moteur et Je suis repassé en mode acro et la aucun souci de dérive. Est ce qu'il y a  quelque chose a régler en mode angle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dakilla a dit :

Est ce que ca a une incidence sur le mode acro ?

Non aucune.

D'ailleurs si tu volais en Kiss, le mode "stabilisé" est déconseillé en vol, juste prévu pour tests et mode panique.

C'est différent sous BF mais même avec un gyro et acc bien calibrés je suis pas certain que ça puisse être parfait comme l'a dit @Oxonium 🤔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Non aucune.

D'ailleurs si tu volais en Kiss, le mode "stabilisé" est déconseillé en vol, juste prévu pour tests et mode panique.

C'est différent sous BF mais même avec un gyro et acc bien calibrés je suis pas certain que ça puisse être parfait comme l'a dit @Oxonium 🤔

Exactement, j'ai passé une matiné a essayer de calibrer parfaitement le gyro, mais je pense que c'est juste impossible, le gyro est trop précis.

Ou alors il faudrait créer une "table de calibration" qui serait parfaitement plate et a niveau, mais perso la flemme. Si je dois voler en angle, je compense la dérive. l'idéal c'est de n'avoir qu'une dérive avant/arrière, car au pire le drone avance/recule lentement tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je ne sais pas si vous avez essayé mais le gyro se "trim". La vidéo de Bardwell là dessus.

La fonction était cassée pour certaines FC dans BF 4.3 RC3 mais a été rétablie dans BF 4.3 RC4.

Je suis arrivé à des résultats plutôt potables. Je me sers parfois du mode stable pour atterrir ou sur un inter 3 positions juste avant le failsafe/GPS rescue en cas de panique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...