Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème de VTX sur le HDzero Whoop


FaTsUg

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récemment acheté le Crux35 (BNF), c'est sur le VTX que le problème apparait (voir photo), Betaflight me dit que mon VTX n'est pas configuré ou pris en charge. Je n'arrive pas a régler le problème par moi même, donc je me tourne vers vous en espèrent que vous pouvez m'aider. Le VTX en question est le HDzero whoop et le masque que j'utilise est le Fatshark scout. J'ai mis des photos de Betaflight en pièce jointe en espérance que cela vous aide. 

Merci d'avance.

Desktop Screenshot 2022.04.13 - 20.25.22.24.png

Desktop Screenshot 2022.04.13 - 20.25.30.79.png

Desktop Screenshot 2022.04.13 - 20.25.43.36.png

Desktop Screenshot 2022.04.13 - 20.25.53.77.png

Desktop Screenshot 2022.04.13 - 20.26.04.31.png

Desktop Screenshot 2022.04.13 - 20.26.06.25.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, FaTsUg a dit :

Desktop Screenshot 2022.04.13 - 20.25.22.24.png

Salut, à priori sur ce modèle il faut activer l'uart2 en MSP : (au moins avec les DJI, je suppose que c'est pareil pour le HDZéro)

image.png.85e421fa10a48a34d113dbb315b5e75c.png

Je t'ajoute la doc en PJ

PS : Faits du trie dans les Buzzers, ça risque d'être vite soulant tous activés 🙂  .

20211025214603Crux35Crux35HDFPVRacerDroneSPIFrskyManual.pdf

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse,

J'ai essayé de cocher la case l'uart2 en MSP mais il y a rien qui change. Peut être que le problème vient de la ESC, mais je suis pas sûr, en faisant cette manipulation j'ai remarqué que la carte monter très vite en température ( peut être source du problème ). 

J'ai oublié de dire que j'utilise la literadio 3, mais j'ai réussi à la binder avec le drone sans trop de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, FaTsUg a dit :

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Peut être rentrer les tables VtX tout simplement ?! 

Il y a 14 heures, FaTsUg a dit :

 

https://www.hd-zero.com/document

Dans la barre de commande CLi 

Si dans le fichier c'est pas écrit save à la fin

Alors tape save, après avoir collé les tables vtx...et tape entré

Pas sur que ce soit ta solution...un BNF c'est un BNF ...mais bon plus rien ne m'étonne dans ce monde ...

Le 13/04/2022 at 21:33, FaTsUg a dit :

Merci pour la réponse,

J'ai essayé de cocher la case l'uart2 en MSP mais il y a rien qui change. Peut être que le problème vient de la ESC, mais je suis pas sûr, en faisant cette manipulation j'ai remarqué que la carte monter très vite en température ( peut être source du problème ). 

J'ai oublié de dire que j'utilise la literadio 3, mais j'ai réussi à la binder avec le drone sans trop de souci.

Mais un ventilateur dessus...et dès que tu pourras, passe le en 25 mW , après quand tu voleras il se refroidirat et tu pourras augmenter sa puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors j'ai trouvé la solution : C'est le firmware du VRX qui n'est pas la même version que le VTX.

Ducoup vous demande pour savoir si vous avez une idée comment mètre a jour le VTX quand sur le VRX il n'y a pas de port pour y insérer le "HDZero Programming Cable". J'utilise le masque Fatshark scout.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...