Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation


Demaiz

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai 25 ans, passionné de technologie et d'informatique, j'ai toujours aimé le milieu de l'aviation et du modélisme mais je me suis lancé avant.

J'ai commencé le FPV il y a un an avec un RTF : tiny hawk freestyle 2, après avoir fait de nombreux crash et pas assez de simu, je me remet correctement et à fond dans le FPV!

Le but et d'enfin pouvoir monter ma première machine, j'ai déjà la radio et le masque. Cette fois ci je fait les choses bien je me documente à fond et je fait un max de simu. J'ai envie de me faire plaisir et partir sur du bon matos en 5" vu que je me suis fait déjà un peu la main avec le tiny hawk.

J'ai déjà en tête ce que je veux mais je vais avoir besoins de certains conseils!

Voici mon build pour le moment

 

RADIO : Tango 2

MASQUE : DJI FPV v2

FRAME : ARMATTAN BADGER DJI EDITION ou TBS source ONE j'hésite beaucoup entre les deux, est ce que la cage en titane du badger à un véritable intérêt et justifie le prix de la frame ?

VTX + CAM : Nebula PRO Vista Kit HD System

RX : TBS Crossfire Nano RX (SE)

FC + ESC : T-Motor Combo F7 HD FC + F55A PRO II

LiPO : TATTU R-Line 6S 120 C 1300 ou 1400 MaH

MOTEURS : C'est la le vrai problème je suis un peut perdu avec toutes les références mais j'ai retenu deux types de modèles : 2306 et 2207 qui ont tous les deux leurs avantages et leurs inconvénients. Au niveau des Kv aussi je pensais prendre pour du 6S du 1800 ou 1900 Kv. J'ai vu que les 2306 était mieux pour du freestyle, donc pourquoi pas prendre ceux la. Pour les marques j'ai retenu Black bird ou alors T-motors

PROPS : HQ FREESTYLE PROP 5X4.3X3V2S la aussi un peu perdu, quel pas choisir ? Est-ce que il y a une vrai différence entre les 5" et 5.1"?

Ensuite vu le build je vais mettre un GPS et un buzzer autonome pour pouvoir retrouver le qwad.

 

Je sais pas trop quoi penser de ce build, si je peux avoir des avis ou des conseils pour améliorer cette config.

Merci à vous  🙂  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...