Mëyli Posté(e) Avril 24, 2022 Signaler Posté(e) Avril 24, 2022 Red Bull Valparaiso Cerro Abajo 2022!! Une course de VTT urbaine épique, avec le défi de capturer d'incroyables images du drone FPV, avec le grand Tomas Slavik au guidon. Même avec leurs compétences uniques, ils devront piloter le drone à l'aveugle dans certaines parties de la piste ! Bon visionnage, Cécile. 3
Motard Geek Posté(e) Avril 24, 2022 Signaler Posté(e) Avril 24, 2022 J'ai partagé ça en début de semaine sur Facebook et c'est le top 1 de l'article qui sort en fin de journée sur le blog, le setup d'antenne est juste fou !
Feisar Posté(e) Avril 24, 2022 Signaler Posté(e) Avril 24, 2022 (modifié) il y a 39 minutes, Motard Geek a dit : le setup d'antenne est juste fou ! Au début ça me paraissait fou aussi mais au final tout en haut de sa colline bien positionné ça me semble plutôt simple à faire je pense (pour la partie réception bien sur ) Au final ce sont juste des petites ruelles mais pas vraiment possible de failsafe je pense car ça reste toujours dans les mêmes conditions au final (1 mur grand max à pénétrer). En CRSF locké à 50Hz ca passe sans soucis, idem en ELRS même à 250Hz je pense. Par contre coté visuel, en DJI pas sûr qu'on puisse arriver à faire aussi bien, si ? Le mec utilise un gros patch externe non ? aucune antenne sur son masque : Modifié (le) Avril 24, 2022 par Feisar
Motard Geek Posté(e) Avril 24, 2022 Signaler Posté(e) Avril 24, 2022 il y a 1 minute, Feisar a dit : ça me semble plutôt simple à faire je pense Sacré setup quand même 2 1
Feisar Posté(e) Avril 24, 2022 Signaler Posté(e) Avril 24, 2022 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : Sacré setup quand même Ah oui je comprends mieux d'un coup là, effectivement il a sorti la grosse artillerie ^^
GodsWarrior Posté(e) Avril 24, 2022 Signaler Posté(e) Avril 24, 2022 (modifié) Vous avez vu le caméraman qui sort à 8:48 ? Il est passé très prés du kwad ! http://puu.sh/IWAkq/d4cdc6f9fe.jpg http://puu.sh/IWAkW/8f892fb2f3.jpg Modifié (le) Avril 24, 2022 par GodsWarrior 1
Mëyli Posté(e) Avril 24, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 24, 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Motard Geek a dit : J'ai partagé ça en début de semaine sur Facebook Désolée, c'est un réseau social que je n'utilise pas, trop chronophage. Ils le sont tous plus ou moins d'ailleurs... Il y a 4 heures, Motard Geek a dit : setup d'antenne est juste fou Ah oui, je me demande encore comment c'est possible a notre niveau. Enfin eux on le relai d'ondes plutôt bien pensé ! Cécile. Modifié (le) Avril 24, 2022 par Mëyli
Motard Geek Posté(e) Avril 24, 2022 Signaler Posté(e) Avril 24, 2022 il y a 7 minutes, Mëyli a dit : Désolée, c'est un réseau social que je n'utilise pas, trop chronophage. T'as bien raison ^^ D'ailleurs j'aurais dû partager ici
Mëyli Posté(e) Avril 24, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 24, 2022 il y a une heure, GodsWarrior a dit : Vous avez vu le caméraman qui sort à 8:48 ? Il est passé très prés du kwad ! Dans le tunnel, je l'avais remarqué ... Attention ! il y a un drone derrière toiiiiii !!! Il était à deux secondes le drame :s 1
Motard Geek Posté(e) Avril 25, 2022 Signaler Posté(e) Avril 25, 2022 Merci le RC Smoothing et ReelSteady
benybendebou Posté(e) Avril 26, 2022 Signaler Posté(e) Avril 26, 2022 Juste wow. C'est de la post-prod ou son drône est vraiment ultra silencieux?
spid99 Posté(e) Avril 26, 2022 Signaler Posté(e) Avril 26, 2022 Le "Making Off" Enfin le coté préparation etc ..Un truc de fou ces "relais" ... il y a une heure, benybendebou a dit : C'est de la post-prod ou son drône est vraiment ultra silencieux? Le son est pris sur le vélo
Motard Geek Posté(e) Avril 26, 2022 Signaler Posté(e) Avril 26, 2022 il y a 26 minutes, spid99 a dit : Le "Making Off" Enfin le coté préparation etc ..Un truc de fou ces "relais" ... C'est la même vidéo qu'a posté @Mëyli non 1
spid99 Posté(e) Avril 26, 2022 Signaler Posté(e) Avril 26, 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Motard Geek a dit : C'est la même vidéo qu'a posté @Mëyli non Pas fait gaffe, je reviens .. J'ai vu que tu l'avais mise là : https://www.wearefpv.fr/top-3-video-drones-fpv-week-201-20220424/ Mais c'est mon pote qui me l'avait envoyé y'a 2 ou 3 jours .. Modifié (le) Avril 26, 2022 par spid99
Aiolos Posté(e) Avril 28, 2022 Signaler Posté(e) Avril 28, 2022 Excellent ! le rendu est juste dingue ! Petite question pourquoi il est en analogique et pas en HD ? Pas possible de monter ce type de relais en HD ou crainte de la latence dans cette descente rapide ?
Motard Geek Posté(e) Avril 28, 2022 Signaler Posté(e) Avril 28, 2022 Bonne question, un peu des 2 peut-être ?
Messages recommandés