JBF Posté(e) Juillet 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2017 Yep merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Septembre 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 6, 2017 Ahhh mon premier sujet... comme on se retrouve. Salut tout le monde j'ai encore un problème avec Betaflight et mon bébé. Après avoir attendu mes props pendant 1 mois, j'essaye de voler, mais non ! avant de partir, je mets coche l'option Motor stop when armed, je met 10 en RC expo et je save and reboot. Une fois sur le terrain j'arme, et je mets les gaz : rien... je rentre, j'enlève les props, ect... et la je cherche ce qui ne vas pas : Receiver --> et la il n'y a pas les barres (regardez la photo). Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ? Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Septembre 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 6, 2017 La photo ne fonctionne pas, mais reviens en arrière et réduis ton expo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Septembre 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 6, 2017 On ne vois pas la photo Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Septembre 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 6, 2017 Dans configuration c'etais toujours bien régler le receveir ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Septembre 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 6, 2017 (modifié) Oui mais laissez tomber de toute façon je vais passer avec la derniere version merci quand même ! Modifié (le) Septembre 6, 2017 par JBF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Septembre 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 6, 2017 (modifié) C'est bon tout c'est bien passé et je suis prêt à voler, demain après l'école je prends mon Vélo et je vous fais une petite vidéo entraînement au power loop sous le petit toi (regarder mon ancienne vidéo Si vous ne voyez pas de quoi je parle). Modifié (le) Septembre 7, 2017 par JBF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés