LAM_FPV Posté(e) Avril 27, 2022 Signaler Posté(e) Avril 27, 2022 Ca j'avais jamais vu. Ca vous ai déjà arrivé ? A priori ça vient de la découpe de la bottom/ mid plate... 3
Motard Geek Posté(e) Avril 27, 2022 Signaler Posté(e) Avril 27, 2022 Me souviens plus trop du montage de l'Apex, on peut rien inverser ? Ca pue en tout cas 1
LAM_FPV Posté(e) Avril 27, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 27, 2022 (modifié) Normalement un des atouts de l'APEX c'est que les bras sont interchangeable et donc on ne peut pas se tromper. Mais la le vendeur Ali vient de m'envoyer ce schéma qui laisse penser que les 4 ne sont pas interchangeable...Je vais vérifier Ca expliquerai aussi pourquoi les bras de 6 pouces officiel sont 5mm plus long que ceux des répliques chinoise... Modifié (le) Avril 27, 2022 par LAM_FPV 1
nochamo Posté(e) Avril 27, 2022 Signaler Posté(e) Avril 27, 2022 t’as une version hybride entre l’apex normal et l’apex DC ? perso, son plan, je capte pas : c’est quoi le point rouge? les bras ont l’air parfaitement identiques et symétriques . 1
LAM_FPV Posté(e) Avril 27, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 27, 2022 Il faut que je vérifie mais à mon avis, ils ont fais des bras plus court et légèrement incliné sur les exter pour écarter les moteurs... Du coup bras non interchangeable à cause de quelques degrès et pour les distinguer ils font le petit perçage (point rouge). Moi dans mon cas j'ai du monter à l'envers... C'est sacrément tordu alors qu'il suffisait de rajouter quelques millimètres à la longueur du bras pour avoir 4 bras interchangeable ! Voila ce qui arrive quand on recopie bêtement sans réfléchir... (ça me rappelle les prof à l'école de dire ça ! )
nochamo Posté(e) Avril 27, 2022 Signaler Posté(e) Avril 27, 2022 (modifié) Il y a 3 heures, LAM_FPV a dit : C'est sacrément tordu alors qu'il suffisait de rajouter quelques millimètres à la longueur du bras pour avoir 4 bras interchangeable ! meme sans ca : la petit clé centrale est faite pour ca. il suffisait juste de remettre les percements centrés a l’axe. c’est là que c’est absurde : ca les obligeait juste a modifier la bottom/ mid en effet..... Modifié (le) Avril 27, 2022 par nochamo 1
LAM_FPV Posté(e) Avril 28, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 28, 2022 C'était bien ça ! il y a donc un bras gauche et un bras droit. Sachant qu'il ne propose qu'une réf en spare ! Ci-dessous un bras impulse vs chinois 1
Messages recommandés