Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème Apex chinois


LAM_FPV

Messages recommandés

Normalement un des atouts de l'APEX c'est que les bras sont interchangeable et donc on ne peut pas se tromper. Mais la le vendeur Ali vient de m'envoyer ce schéma qui laisse penser que les 4 ne sont pas interchangeable...Je vais vérifier

Ca expliquerai aussi pourquoi les bras de 6 pouces officiel sont 5mm plus long que ceux des répliques chinoise...

image.png.e890162cf9b8053a9722b764aacb536f.png

Modifié (le) par LAM_FPV
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t’as une version hybride entre l’apex normal et l’apex DC ? 🤣

perso, son plan, je capte pas : c’est quoi le point rouge?

les bras ont l’air parfaitement identiques et symétriques .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je vérifie mais à mon avis, ils ont fais des bras plus court et légèrement incliné sur les exter pour écarter les moteurs...

Du coup bras non interchangeable à cause de quelques degrès et pour les distinguer ils font le petit perçage (point rouge).

Moi dans mon cas j'ai du monter à l'envers...

C'est sacrément tordu alors qu'il suffisait de rajouter quelques millimètres à la longueur du bras pour avoir 4 bras interchangeable ! 

Voila ce qui arrive quand on recopie bêtement sans réfléchir... (ça me rappelle les prof à l'école de dire ça ! 🤣)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LAM_FPV a dit :

C'est sacrément tordu alors qu'il suffisait de rajouter quelques millimètres à la longueur du bras pour avoir 4 bras interchangeable ! 

meme sans ca : la petit clé centrale est faite pour ca. il suffisait juste de remettre les percements centrés a l’axe. c’est là que c’est absurde : ca les obligeait juste a modifier la bottom/ mid en effet.....

Modifié (le) par nochamo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...