mathieu Posté(e) Juillet 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 5, 2017 j ai instalé j ai mis COM3 et j ai mis l interface bootloader (clinflight) puis j ai fait connecte et sa ma mi capture d écran de bheli_s.docx
mathieu Posté(e) Juillet 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 5, 2017 j ai brancher ma baterrie et j ai fait red setup sa ma mis sa capture d écran de bheli_s.docx c est positif?
doulbix Posté(e) Juillet 5, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2017 Ça as l'air bon mais règle le arm dans mode sur aux 1 je pense regarde avant dans l'onglet receveir quand tu bouge les switchs lequel et lequel Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
Bjorns Posté(e) Juillet 6, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2017 alors désoler si je t'ai donner le mauvais lien mais j'ai l'impression que tu as pris le mauvais bhleli suite tu as pris le belheli_suite32 il te faut l'autre
mathieu Posté(e) Juillet 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 6, 2017 cettte fois j ai installer le bon capture d écran de bheli_s.docx mais je crois qu il ne les a pas trouver.
Bjorns Posté(e) Juillet 6, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2017 Il y a 1 heure, mathieu a dit : cettte fois j ai installer le bon capture d écran de bheli_s.docx mais je crois qu il ne les a pas trouver. ah cool Donc tout est bien banché et tes ESC sont fonctionnels. Comme tu peux voir sur la photo que tu as envoyées il y a écrit setup NOT in SYNC with master ca veux dire : tes esc ne sont pas synchroniser ensemble. pour ça il faut que tu suives ce tutoriel complètement. une fois que tu as fini le tutoriel il faut tester que ca fonctionne pour ca tu peux suivre la procédure suivante : Surtout ne pas avoir d'hélice tout au long du processus débranche lipo (si c'est pas déjà fait) Quitte betaflight Débranche l'usb (surtout sans hélices ) branche une lipo normalement tes esc doivent faire de la music (toujours sans hélices) essaie de mettre un peu de gaz avec ta télécommande. -------------si ca fonctionne pas continue la procédure sinon -------------------- débranche la lipo Rebranche l'usb lance betaflight onglet moteur (toujours sans hélices)branche la lipo (toujours sans hélices)coche la case "i understant the risk...." (toujours sans hélices)augmente le curseur Master un petit peu voir si tes moteur tournent normalement ça devrai tourner Dit moi si ca fonctionne ou pas
mathieu Posté(e) Juillet 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 6, 2017 Sa ne marche pas la calibration , je l avais déja réussi mais la depuis quelleque temp je n ai plus de musique quand je branche ma batterie et quand je calibre, c est posiblie que se soit la batterie qui est vide? je n ai pas encore commander mon chargeur.
Bjorns Posté(e) Juillet 6, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2017 il y a 5 minutes, mathieu a dit : , c est posiblie que se soit la batterie qui est vide? ah oui c'est possible quand tu es sur betaflight et que tu branche ta baterie (3s ? ou 4 s? )en haut de betafligth dans la partie noir il y a une pile avec en dessou un parachute un warning et un autre truc la pile est a combien quand tu branche la batterie ?
mathieu Posté(e) Juillet 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 6, 2017 C est pas normal si il est écrit 0 V.
Bjorns Posté(e) Juillet 6, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2017 c'est très bizarre ! est ce que ta battery a gonflé comparer au début ?
mathieu Posté(e) Juillet 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 6, 2017 Non pas du tout, peut etre c est un cable de l alimentation de la carte qui c est décroché .
Bjorns Posté(e) Juillet 6, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2017 il y a 1 minute, Maelremrem a dit : Tu as bien relié le voltage (VBat) sur l'entrée de la LiPo aussi ? ah oui pas con l'habitude des cartes ou c'est fait d'origine
Bjorns Posté(e) Juillet 6, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2017 @mathieu est ce que tu as un voltmètre ou un testeur de lipo ?
mathieu Posté(e) Juillet 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 6, 2017 D après mon voltmetre il afiche 4,35V.
Bjorns Posté(e) Juillet 6, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2017 et c'est quoi comme battery ? 2s ? 3s? 4s? dans tout les cas 4.35 c'est pas bon comment tu as fait la mesure tu as mis ton voltmetre dans la prise jaune (XT60) ?
mathieu Posté(e) Juillet 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 6, 2017 j ai du 4s ,oui j ai mis mon voltmetre dans la prise jaune.
Bjorns Posté(e) Juillet 6, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2017 Ok bon ben 4.35 c'est très très très faible il ne faut jamais descendre en dessous de 14.5v ... Donc il y a de grande chance que ta lipo n'ai pas aimer. Ca veut pas forcement dire qu'elle est morte mais... c'est pas bon signe Surtout ne l'utilise plus tant que tu n'as pas réussi a la charger tu achète un chargeur quand ? tu compte acheter quoi ?
mathieu Posté(e) Juillet 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 6, 2017 je vais acheter mon chargeur se soire c est https://www.banggood.com/fr/SkyRC-IMAX-B6-Digital-RC-AC-Lipo-Li-polymer-Battery-Balance-Charger-p-912239.html?rmmds=cart avechttps://www.banggood.com/fr/Wholesale-PD1205-12V-5A-AC-Power-Adapter-For-iMAX-B5-B6-B8-3E-Charger-p-49439.html?rmmds=cart est t il bien?
Bjorns Posté(e) Juillet 6, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2017 il y a 32 minutes, mathieu a dit : je vais acheter mon chargeur se soire c est https://www.banggood.com/fr/SkyRC-IMAX-B6-Digital-RC-AC-Lipo-Li-polymer-Battery-Balance-Charger-p-912239.html?rmmds=cart avechttps://www.banggood.com/fr/Wholesale-PD1205-12V-5A-AC-Power-Adapter-For-iMAX-B5-B6-B8-3E-Charger-p-49439.html?rmmds=cart est t il bien? alors le imax b6 est très bien je l'ai j'en suis très content le modèle que tu me montre c'est la copie chinoise je connais pas et personnellement j'ai été assez décu des produits chinois (avis personnel) je partirais plus sur le imax b6 V2 qui est plus chère mais tu l'auras plus vite et sera (normalement) plus fiable (il faut ce rensigner mais le V2 si je dit pas de bétise n'a pas besoin d'alimentation externe ) https://www.drone-fpv-racer.com/chargeur-imax-b6-v2-acdc-dual-power-99.html Mais je t'invite a regarder un peu se topic https://forum.wearefpv.fr/34-discussion/ voir si tu trouves des informations sur le chargeur chinois sinon ouvrire un sujet
mathieu Posté(e) Juillet 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 6, 2017 Il est un peut trop cher l imax b6 v2 ,je suis plus dans mon budget ,tu connait un autre chargeur qui est un peut moins cher mais qui est assez performant pour du 4s . Si le chargeur ne charge que une batterie a la fois sa ne me dérange pas.
Bjorns Posté(e) Juillet 11, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2017 @mathieu Désoler j'ai loupé ton message je sais pas ce que tu as choisis finalement et a part le imax b6 je connais pas tu as choisi quoi finalement ? as -tu réussi à recharger ta lipo ?
mathieu Posté(e) Aout 8, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 8, 2017 C est bon maintenant ma batterie est bien charger. J ai remarquer que sur ma carte de vol il y avais un cour circuit entre le + et le - la ou il y a le - et le signial des ESC branché, j ai tout débrancher mais il y a toujours un cour circuit que-ce que je peut faire?
mathieu Posté(e) Aout 10, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 10, 2017 J ai un peut gratté la carte pour enlever les soudures es que c est sa qui provoque le cour circuit . Es qu' elle est fichu mas carte ? Le cours circuit est juste entre le + et le -
doulbix Posté(e) Aout 10, 2017 Signaler Posté(e) Aout 10, 2017 Ba à mon avis oui je pense c'est un circuit imprimé quand même tu y as été fort la Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
mathieu Posté(e) Aout 10, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 10, 2017 J ai perdu maintenant 20€ ? C EST vraiment mort? Il y a rien a faire?
Messages recommandés