Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Max Allowed Altitude sur Inav ???


Fred06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je recherche à paramétrer un Max Allowed Altitude sur Inav. Ou un paramètre dans le genre, limitant la hauteur et distance du quad via son GPS et Baro.

Pouvez vous m'aider svp? Peut être faut il ajouter un preset déjà disponible qqpart?

Je n'ai pas trouvé de sujet traitant de ça ici? pourtant je pense bien ne pas être le premier à vouloir paramétrer ça...

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred06 a dit :

Bonjour à tous,

Je recherche à paramétrer un Max Allowed Altitude sur Inav. Ou un paramètre dans le genre, limitant la hauteur et distance du quad via son GPS et Baro.

Pouvez vous m'aider svp? Peut être faut il ajouter un preset déjà disponible qqpart?

Je n'ai pas trouvé de sujet traitant de ça ici? pourtant je pense bien ne pas être le premier à vouloir paramétrer ça...

Merci à tous.

Je ne connais pas bien Inav, mais tu as quoi comme radio? 

Parce que si t'es sous OpenTX tu fais ca facile avec des interlogiques. 

Moi j'ai fais des annonce vocales a 30, 50 et 120m. Mais admettons tu enregistre une phase de vol avec un max throttle a 1100 et tula fais enclencher via interlogique a partir de ta hauteur max souhaité, tkt qu'il va redescendre. Tu peux meme pousser le vice a forcer le mode horizon pour etre sur qu'il redescende en dessous de ta hauteur max bien a plat. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, CriTof a dit :

https://inavfixedwinggroup.com/guides/getting-started/inav-modes-guide/

Bonjour Critof, merci pour ta réponse et pour ce lien.

quel mode pourrais tu donc me conseiller dans cette liste de modes INAV qui pourrait donc me limiter la hauteur et distance de mon quad?

Serait ce le "nav_manual_climb_rate" et "nav_fw_climb_angle" dans le Nav AltHold?

Il y a 19 heures, Eve a dit :

Je ne connais pas bien Inav, mais tu as quoi comme radio? 

Parce que si t'es sous OpenTX tu fais ca facile avec des interlogiques. 

Moi j'ai fais des annonce vocales a 30, 50 et 120m. Mais admettons tu enregistre une phase de vol avec un max throttle a 1100 et tula fais enclencher via interlogique a partir de ta hauteur max souhaité, tkt qu'il va redescendre. Tu peux meme pousser le vice a forcer le mode horizon pour etre sur qu'il redescende en dessous de ta hauteur max bien a plat. 

 

Bonjour Eve, merci pour ta réponse.

Non, je suis sur un controleur DJI (AirUnit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...