Aller au contenu
DroneBuilds

Math46 (Nouveau membre)


Math46

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai une 40 aine d'années, je travail dans l’aéronautique, et plus précisément en électronique. Je fait le routage des cartes et les réparation, les modification (brasage) etc...

Si vous voulais avoir un avis plutôt expérimenté sur des modif. ou des réparations hardware, vous pouvais me sollicité.

je ne suis pas très "connecté", et pas beaucoup de temps mais j'ai très envie de m'impliqué dans ce forum.

Mon projet actuel et un quad pour faire de l'exploration.(très long temps de vole, très stable a basse vitesse et très basse vitesse 🥴).

J'ai très envie de faire le tuto de mon montage, je ne suis pas débutant mais des conseille de personne expérimenté seront les bienvenu 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Math46 a dit :

je ne suis pas très "connecté", et pas beaucoup de temps mais j'ai très envie de m'impliqué dans ce forum.

Ca fait plaisir, merci à toi de nous proposer tes compétences, j'espère qu'on pourra également t'aider 🙂 

Bienvenue en tout cas !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @Math46 bienvenue sur le forum WeareFPV ! 

Merci d'être passé te présenter 👍 Et merci d'avance de vouloir partager tes compétences sur ce forum 😎

Il y a 3 heures, Math46 a dit :

Mon projet actuel et un quad pour faire de l'exploration.(très long temps de vole, r).

Bizarrement j'ai tout de suite pensé à une aile avec ton cahier des charges "très stable a basse vitesse et très basse vitesse 🥴

 Sinon ce produit pourrait s'apparenter à un multirotors de type Long Range. Minimum 5 ou 6 pouces pour pouvoir chausser de vraies moteurs coupleux  et trouver des helices propre à cette catégorie.