Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Betaflight Configurator sans PC sur iPhone


Messages recommandés

Salut à tous,

actuellement je n’ai pas d’ordinateur à disposition. Comment me serait-il possible de connecter ma carte de vol à mon iPhone en usb ?

j’ai téléchargé Speedybee mais c’est soit Bluetooth soit wifi pour la connexion. Il me semblait qu’il y avait une application betaflight mais je ne trouve pas.

Si vous aviez de quoi me renseigner, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Betaflight Configurator sans PC sur iPhone

Sauf erreur de ma part l'application BetaFlight n'est pas maintenu et la seule alternative viable c'est SpeedyBee. Par contre ces saletés iPhone était bien bridés c'est maljeuruseme impossible en USB. Il te faut soit le dongle SpeedyBee soit une FC avec BT ou Wi-Fi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une APK téléchargeable sur le Github de Betaflight. Elle sera dispo sur le Playstore  pour Android quand BF 4.3 sera en version stable (si j'en crois les discussions des dev dans le discord de Betaflight), mais il ne me semble pas qu'il y ait le projet de la porter sous iOS. À moyen terme elle pourra même se connecter en wifi au drone via le hotspot d'un rx ELRS, pour l'instant ça n'est qu'en USB (via un adaptateur OTG dans mon cas).

Sinon @Dr4gOnFly j'ai un dongle Speedybee dont je ne me sers quasiment plus vu que je suis en BF 4.3 RCxx, mal pris en charge par l'appli Speedybee (tant que BF n'est pas en version stable) et comme je suis tout en ELRS ... si ça t’intéresse, j'aime pas voir traîner du matos qui pourrait servir à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...