Chapelier Fou Posté(e) Mai 27, 2022 Signaler Posté(e) Mai 27, 2022 Bonjour à tous, J'ai 2 TinyHawk Freestyle 2 en spare... Les 2 après un léger choc au sol ont la même panne. Plus d'image et plus de connexion Betaflight. Aucun dégâts visibles. Etant vachement soulé, je me suis dit que j'allais prendre une FC d'une marque reconnue, mais voilà, je ne trouve pas de FC compatible avec la frame du TinyHawk 2. Vous auriez une idée de FC ? D'avance merci.
Motard Geek Posté(e) Mai 28, 2022 Signaler Posté(e) Mai 28, 2022 C'est compliqué sur ce châssis, même l'unchained de @Jerome était resté en FC d'origine ^^ 1
Eve Posté(e) Mai 28, 2022 Signaler Posté(e) Mai 28, 2022 (modifié) Y'a combien entre les trous en largeur? Si tu peux, sois tu imprimes un truc dans le genre pour tourner la carte et tu ajoutes une AIO 20X20 (style zeus ou mamba), t'as plus qu'a ajouter un nano vtx. soit tu perces directement le chassis. Y'a @Jerome qui en a modifié un que tu retrouveras ICI, il a l'air d'etre nourrit au RedBull, Modifié (le) Mai 28, 2022 par Eve
Chapelier Fou Posté(e) Mai 28, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 28, 2022 Super, les gars au top compte d’habitude. Je vais checker tout ça après les courses ;-)
Eve Posté(e) Mai 28, 2022 Signaler Posté(e) Mai 28, 2022 il y a 32 minutes, Chapelier Fou a dit : Super, les gars ... De rien 1
Messages recommandés