Aller au contenu
DroneBuilds

vista qui à besoin de lunette


dr greenskin

Messages recommandés

salut, nouveau souci, je me disais que ma qualité vidéo devenait de plus en plus naze sur mon sloop et là c'est flagrant, en comparant avec un kayoudur tout neuf, y'a pas photo, je ne vois plus les branches avec la sloop!

du coup je test et retest et la qualité baisse drastiquement lors de l'armement, genre autofocus direct et maxi pixelisé (quasi le même set up vidéo sur le kayou et aucun souci...)

je suis en dji et vista (le vista est tout neuf!) et j'ai testé en changeant au fur et à mesure le vista, le mipi et la camera (switché avec une nebula pro c'est pareil)...

je pense à un problème de masse mais je suis en direct lipo (6s) sur le vista et mes soudures ont l'air bien (toutes refaites il y a une semaine...)

z'auriez pas une idée du souci?

merci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dr greenskin a dit :

z'auriez pas une idée du souci?

Franchement non, j'imagine que t'es pas en channel public ?

Faudrait tester le Vista et la cam solo, juste connectés à une LiPo pour être certain que le combo fonctionne 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connecteur ufl qui chie?

apres au tout demarrage, c’est pas rare d’avoir des glitch de compression, le temps que l’autotemp se desactive, qu’il passe en pleine puissance.....

la vraie question, c’est en plein vol....dans des conditions vraiment identiques (meme antenne, meme ensoleillement etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas possible pour lufl, j'ai changé tout le vista pour le test... y compris l'antenne.

Je vais tester la méthode à @Motard Geekdès que j'ai un moment. Je pense que le test sera concluant donc si jamais ca marche avec une autre lipo sur quoi je peux jouer sur la fc? Refaire des soudures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ça c'est tout bon, je pige pas non plus. Sans armer la qualité est vraiment top limite 4k xD mais une fois armé ça pixelise à mort de partout... et genre à 20m derrière un arbre c'est pire que de l'analogique !c'est pour ça je pense à une mauvaise masse ou à une soudure vraiment naze... tout à l'heure j'ai même juste changé le mipi dans le doute mais tout pareil... sinon ptet le condo? Je connais pas les symptômes d'un condo mort...

Modifié (le) par dr greenskin
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, dr greenskin a dit :

? Je connais pas les symptômes d'un condo mort...

ca twitch quand tu met un coup de gaz un peu fort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dr greenskin a dit :

@willije test ça dès que j'ai un moment 😉

@nochamonon pas pire, c'est comme si je volait à 5mw constament en fait... mais je suis à 700...

je disais ca en reponse a ta question : les symptomes d’un condo mort ou mal soudé = ca twitch dans les appels de gaz.....

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon c'est quand même un truc de fou, j'avais oublié mon souci sur le sloop, j'ai bien volé avec le kayoudur entre temps en laissant la sloop de coté et j'avais changé la fc car la mamba F405 commençait à avoir parkinson sévère... du coup problème réglé sur la sloop.

MAIS! avec le kayoudur j'ai le même chose qui s'est produite à la fin d'une session freestyle dans les bois, je me suis dit "boaf c'est le condo", du coup je change mais tout pareil... je vous joint une vidéo c'est très space: notez les belles lignes horizontales genre vieille télé qui capte mal!

je me suis dit que c'était l'esc skystar qui avait grillé mais non, tout pareil et là je crains que ce ne soit le fc (foxeer f722 v3) qui merde ce qui m'embeterais encore plus vu qu'elle n'a qu'une vingtaine d'heure de vol maxi!!!

autre chose, lors de mon test, juste avant de prendre la vidéo osd, j'ai laissé les hélices, air mode activé donc au sol sans gaz, et là les moteurs sont devenu bouillant, impossible de les toucher!

auriez vous une idée de ce qu'il se passe? ras le bol de racheter de la pièce à 60 ou 80 balles deux fois par semaine en ce moment...

boulet que je suis... 4 h pour m'appercevoir que l'antenne vtx fait du bruit en la secouant... problème résolu!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...