Eve Posté(e) Juin 7, 2022 Signaler Posté(e) Juin 7, 2022 il y a 8 minutes, Fport83 a dit : Le coup des 3 secondes c'est pas intervertir sbus et ppm ou je sais plus trop quoi? Si si, t'as raison, faut laisser la led bleu.
Mouss52 Posté(e) Juin 7, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 7, 2022 Oula beaucoup d’info c’est fabuleux ^^ j’essaie tout ça et vous redis C’est sûr le bouton du rx que j’appuie 3 s?
Eve Posté(e) Juin 7, 2022 Signaler Posté(e) Juin 7, 2022 il y a 2 minutes, Mouss52 a dit : Oula beaucoup d’info c’est fabuleux ^^ j’essaie tout ça et vous redis C’est sûr le bouton du rx que j’appuie 3 s? Nan nan, touche plus au bouton, laisse bien la lumiere bleu comme ton f'port est univerted tu devras entre ca dans le cli set serialrx_halfduplex = ON set serialrx_inverted = OFF save
Fport83 Posté(e) Juin 7, 2022 Signaler Posté(e) Juin 7, 2022 il y a 4 minutes, Mouss52 a dit : Oula beaucoup d’info c’est fabuleux ^^ j’essaie tout ça et vous redis C’est sûr le bouton du rx que j’appuie 3 s? Non laisse tomber ça. Occupe toi deja du f.port dans BF ensuite sur open tx, appui long sur rxsr:
Mouss52 Posté(e) Juin 7, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 7, 2022 J’ai tout fait sauf la radio mon open tx n’est pas le même regarde
Fport83 Posté(e) Juin 7, 2022 Signaler Posté(e) Juin 7, 2022 (modifié) Tu peux mettre quoi dans MODE? Idéalement avant de faire tout ça il faudrait que tu t'assures que radio et rx sont bien à jour. Modifié (le) Juin 7, 2022 par Fport83
Mouss52 Posté(e) Juin 7, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 7, 2022 je ne peux rien faire c'est juste multi ou off
Eve Posté(e) Juin 7, 2022 Signaler Posté(e) Juin 7, 2022 Moi j'dis, regle ton BF deja, sur un mal entendu ptet que ca pourrait marché ^^ Si ca fonctionne pas faudra reprendre a zero et te payer le luxe de tout mettre a jour ^^ En parlant de MAJ, j'suis certaine t'as flashé ton FC mais tu l'as même pas mis en 4.3 ^^
Fport83 Posté(e) Juin 7, 2022 Signaler Posté(e) Juin 7, 2022 il y a 10 minutes, Mouss52 a dit : je ne peux rien faire c'est juste multi ou off Ha oui ok et dans type? (Dsl je connais opentx mais pas la jumper)
Mouss52 Posté(e) Juin 7, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 7, 2022 sa y est ça fonctionne youpiiiii merci à vous les amis 1
Fport83 Posté(e) Juin 7, 2022 Signaler Posté(e) Juin 7, 2022 il y a 2 minutes, Mouss52 a dit : sa y est ça fonctionne youpiiiii merci à vous les amis Nickel, normalement tu dois avoir la telemetrie qui arrive dans ta radio grâce à F.port tu as tout sur un seul fil. Tu vois Eve t'es vraiment mauvaise langue ça marche au top un rxsr
Mouss52 Posté(e) Juin 7, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 7, 2022 Mdrrr merci en tout cas, vous seriez là, devant moi, je vous embrasserai 1 1
Eve Posté(e) Juin 7, 2022 Signaler Posté(e) Juin 7, 2022 il y a 32 minutes, Mouss52 a dit : Mdrrr merci en tout cas, vous seriez là, devant moi, je vous embrasserai Calme ta joie Patate ^^ T'as plus qu'a marqué le topic comme résolu 1
Mouss52 Posté(e) Juin 8, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 8, 2022 Il y a 19 heures, Eve a dit : Calme ta joie Patate ^^ T'as plus qu'a marqué le topic comme résolu Bon les amis, je suis interloqué, je viens d’aller essayer le drone en vol à vue pour voir si tout allait bien mais j’ai l’impression qu’il se comporte vraiment bizarrement, quand je met les gaz et que je les coupe il met 5 secondes avant de couper, j’ai flipper à mort et après quelques secondes le drone ne montait plus en l’air alors que ma batterie était encore charger. Vous en pensez quoi ? J’ai loupé des étapes de réglages ?
Eve Posté(e) Juin 8, 2022 Signaler Posté(e) Juin 8, 2022 Je pense que tu devrais ouvrir un nouveau topic avec un screenshot de tes PIDs.
Jerome Posté(e) Juin 8, 2022 Signaler Posté(e) Juin 8, 2022 Il y a 21 heures, Mouss52 a dit : J’ai tout fait sauf la radio mon open tx n’est pas le même regarde @Fport83 a une radio ACCESS, ta Jumper se base sur l'ancien système FrSky (ACCST), c'est donc normal de ne pas avoir les mêmes menus ni d'option F.Port côté radio, ton R-XSR a été flashé spécifiquement avec le firmware F.Port. il y a 5 minutes, Eve a dit : Je pense que tu devrais ouvrir un nouveau topic avec un screenshot de tes PIDs. +1, va falloir mettre un tune correct maintenant. Entre ton reflash et le dump que tu as collé (et qui ne correspond peut-être pas à la version que tu as flashé), y a peut-être des choses qui ne vont pas. Je commencerais par m'assurer que la version de BF correspond bien à celle que tu as dans ton dump et à vérifier aussi que ton dump correspond bien à ton quad. Mais dans l'absolu, je collerai une 4.3 avec un réglage from scratch Ou si tu le sens pas, appliquer le preset UAVTech Whoop 1S/2S dispo dans BF4.3.
Mouss52 Posté(e) Juin 8, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 8, 2022 Oula la merci Jerome, mais là sincèrement c ´est du chinois…il faudrait des explications plus simples mdrr désolé
Eve Posté(e) Juin 8, 2022 Signaler Posté(e) Juin 8, 2022 C'est ce que j'allais dire mdr, y'a une patate qui va faire un AVC avec tant d'infos ^^ Le monsieur il a dit, tu vas devoir flasher en 4.3 (parce que c'est bien) et tu vas devoir apprendre a régler ta machine, tu vas voir, c'est plus facile que faire pipi sans en foutre partout. ensuite dans le BF 10.8 quelque chose, t'as un onglet preset avec des réglages partagé (va quand même falloir regler le recepteur mais maintenant t'es un pro) 1
Messages recommandés