Jérôme78 Posté(e) Juin 9, 2022 Signaler Posté(e) Juin 9, 2022 (modifié) Bonjour à tous, Je viens vers vous en espérant qu'avec toutes vos connaissances accumulés dans le temps vous serez en capacités de m'aider. Actuellement en fin de programmation de mon premier drone, ayant fait face à de multiples problèmes que j'ai réussi à résoudre grâce aux forums/youtube. Je fais face à un nouveau problème que je n'arrive pas à résoudre. Dans l'onglet moteurs de Betaflight j'arrive à faire démarrer tous les moteurs. Sauf que quand j'augmente la puissance d'un des moteurs ou tous en même temps, l'ESC s'éteint directement. Sachant que j'essaye d'ajouter un tout petit peu de puissance. Je n'arrive pas à trouver un sujet ressemblant au mien, je dois probablement mal chercher et m'excuse sincèrement de venir demander de l'aide. Modifié (le) Juin 9, 2022 par Jérôme78
Solution spid99 Posté(e) Juin 9, 2022 Solution Signaler Posté(e) Juin 9, 2022 SAlut, tu n'utilises pas de "short saver" ? 3
Motard Geek Posté(e) Juin 9, 2022 Signaler Posté(e) Juin 9, 2022 Topic déplacé dans entraide et même remarque que @spid99
Jérôme78 Posté(e) Juin 10, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 10, 2022 Bonjour, Désolé pour le temps de réponse. J’utilise bien un short saver, je n’avais pas pensé à l’enlever quel idiot. Tout fonctionne à merveille ! Merci beaucoup ! 1 1
Eve Posté(e) Juin 10, 2022 Signaler Posté(e) Juin 10, 2022 Il y a 21 heures, spid99 a dit : SAlut, tu n'utilises pas de "short saver" ? Ca sent le vécu 1 2
Eve Posté(e) Juin 10, 2022 Signaler Posté(e) Juin 10, 2022 il y a 29 minutes, Fport83 a dit : Faut le savoir Bah, Soyons objectifs, il a répondu avec une telle spontanéité qu'à mon avis ça lui ait déjà arrivé. Et pas qu'une foi
CriTof Posté(e) Juin 10, 2022 Signaler Posté(e) Juin 10, 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Fport83 a dit : Faut le savoir Qui ne c'est pas fait avoir ? J'en fait parti Parce qu'il traîne( Plug) encore en bout de li-po pour les tests. Que tu n'y prêtes plus attention tellement le produit est confort. Qu'au moment de mettre des gaz ( tjrs phase de test, SANS HÉLICES) et là... WTF ! Modifié (le) Juin 10, 2022 par CriTof 1
Motard Geek Posté(e) Juin 10, 2022 Signaler Posté(e) Juin 10, 2022 Parfois rien que le son des moteurs et les LEDs de racewire coupent chez moi ^^ 1
Messages recommandés