zuco Posté(e) Juillet 6, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2017 Salut amis pilotes, je souhaite acheter un vtx 25mw car je n'ai qu'un 600mw actuellement et je dois voler en solo pour ne pas perturber les autres pilotes...quel vtx de 25mw me conseillerez-vous...???
gizmo77 Posté(e) Juillet 6, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2017 Il a tout dit , tu choisis ta fréquence comme ça, après t'en a certain moins cher, perso je préfère le tbs mais c'est chacun ses goûts Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
mc barret Posté(e) Juillet 6, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2017 Avant de racheter un vtx test avec d'autres personnes si tu les polue ou pas . Moi j'e suis en 200 j'ai voler avec des mec en 25 sans les polluer et je j'ai déjà ete polluer par des mec en 25 donc bon. Puis sinon tu alterne Apres si tu veux faire de la compète oui trampEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tellus75 Posté(e) Juillet 6, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2017 L'avantage du TBS outre sa qualité d'émission et de fabrication est sa compatibilité avec betaflight/Kiss FC et la possibilité de changé les réglages (fréquences, puissance, etc..) à partir de la radio (Frsky Taranis X9D+, X7, etc..), quelque chose que j'apprécie beaucoup et qui m'a personnellement fait choisir se dernier.Mais bien évidemment cela ne vaut que si tu vol avec Taranis et betaflight/Kiss FC. Tellus FR-Style
rottelman Posté(e) Juillet 6, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2017 Je reconfirme pour les 2 modèles. Pour éviter de polluer les autres, apparemment un écart de 190khz mini entre chaque pilote permet d'éviter ça...
zuco Posté(e) Juillet 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 6, 2017 J'ai vu celui-ci sur hobbyking: https://hobbyking.com/fr_fr/catalog/product/view/id/62385/s/tbs-unify-pro-race-5g8-hv-race-v2-5-8ghz-mini-fpv-transmitter-sma?___from_store=en_us il est bon
Syrex Posté(e) Juillet 7, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 7, 2017 Le problème du tramp hv étant de le trouver à la vente et en stock [emoji12] 1
Syrex Posté(e) Juillet 7, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 7, 2017 J'ai vu celui-ci sur hobbyking: https://hobbyking.com/fr_fr/catalog/product/view/id/62385/s/tbs-unify-pro-race-5g8-hv-race-v2-5-8ghz-mini-fpv-transmitter-sma?___from_store=en_us il est bonIl est bien celui là mais pas en stock chez hobbyking.
Christophe17430 Posté(e) Juillet 7, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 7, 2017 Le problème du tramp hv étant de le trouver à la vente et en stock [emoji12]Sur les shop français plus aucun stock... a priori sur hobbyking ils en ont encore. Quelqu'un connais la différence entre les versions EU US et internationale ?
Tellus75 Posté(e) Juillet 7, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 7, 2017 Concernant le TBS unify tu a le Race HV (v1 ?) Dispo sur drone-fpv-racer https://www.drone-fpv-racer.com/tbs-unify-pro-58-ghz-hv-race-sma-994.htmlPour les différences entre les versions du tramp sur hobbyking il ne s'agit en fait que des différents entrepôt où il est disponible si je ne me trompe pas.Tellus FR-Style
gizmo77 Posté(e) Juillet 7, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 7, 2017 J'ai quand même lu sur pas mal de groupe forum où Facebook de tramp qui lâche, ils le prennent tous car pour les courses c'est celui là qu'il veulent mais si tu fait pas de race prend le tbs, (je crois que c'est surtout la. V1 qu'il lâchait souvent) Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
Réré Posté(e) Juillet 7, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 7, 2017 il y a 4 minutes, gizmo77 a dit : V1 qu'il lâchait souvent Effectivement la V1 il y a une astuce ou il faut rajouter une résistance sur l’alimentation pour éviter de le cramer sur des pics de tension mais même le V2 il reste fragile j'ai cramé le mien il y a peu ... donc je suis sur TBS unify maintenant.
Motard Geek Posté(e) Juillet 7, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 7, 2017 J'ai eu 2 Tramp, un V1 et un V2, aucun des 2 ne m'a lâché. Et pourtant le V2 il a déjà passé quelques LiPo 5S sans régulateur
gizmo77 Posté(e) Juillet 7, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 7, 2017 Comme quoi ça veut rien dire alors, où motard geek est chanceux [emoji12] Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Juillet 7, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 7, 2017 Doit y avoir des facteurs qu'on ne connait certainement pas, ou de la chance comme tu dis ^^ Mais à choisir, le TBS est plus petit donc plus pratique pour les conf étriquées
zuco Posté(e) Juillet 31, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 31, 2017 (modifié) lut amis pilotes, j'ai reçu mon vtx tbs unify pro race HV. Quelqu'un serait comment adapter ce connecteur à ma sp racing f3? Modifié (le) Juillet 31, 2017 par zuco
DaD Posté(e) Juillet 31, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 31, 2017 tu le coupe et tu le soude.... Tu veux mettre une autre prise à l'autre bout?
zuco Posté(e) Aout 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 1, 2017 c'est au niveau de ma camera, il n'y a pas de connexion audio donc 3 pins alors que sur le connectique du vtx il y a l'audio donc 4 pins...
yinyin14 Posté(e) Aout 1, 2017 Signaler Posté(e) Aout 1, 2017 Tu ne soude pas ta caméra directement sur ton vtx. Le + et le - pour l'alim et le signal (en général le jaune) sur l'entrée du vtx (qui lui meme a un + et un -) ou comme certaine carte le font (style BF F3) tu met le signal de la caméra sur le Vin et le signal du VTX sur le Vout. Je sais pas si je suis clair la
Messages recommandés