siegtophe Posté(e) Juin 13, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2022 Bonjour tout le monde. Bon cette fois avec le sujet de mon histoire de coup de yaw en mettant du gaz, je me retrouve dans le situation où il m'est impossible de flash mon ESC 4en1. Et même pour downgrade en version 32.7. Voilà le message d'erreur. Et pourtant ma connexion internet fonctionne bien. Pour preuve je crée ce sujet. Vous avez rencontré ce soucis également ? Quelqu'un a la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) Juin 14, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2022 (modifié) Ca c'est une erreur https, c'est pas une erreur du au matos. essayes de supprimer entièrement ton blhéli et d'en retélécharger un tout fraisroutine SSL Modifié (le) Juin 14, 2022 par Eve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) Juin 14, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2022 Oskour un @Moderateurs svp, j'crois j'ai fais une bétise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Jerome Posté(e) Juin 14, 2022 Solution Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2022 il y a 4 minutes, Eve a dit : Oskour un @Moderateurs svp, j'crois j'ai fais une bétise ^^ Je sais pas comment ton message s'est masqué, mais je l'ai démasqué. C'est bien une erreur de certificat, il faut mettre à jour BLHeliSuite32 pour disposer des nouveaux certificats permettant de communiquer avec les serveurs Web nécessaires au download des firmwares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 14, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2022 "certificate" fait partie des mots filtrés par défaut (nombreux spams déjà postés avec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) Juin 14, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2022 il y a 4 minutes, Jerome a dit : Je sais pas comment ton message s'est masqué, mais je l'ai démasqué. En remarque, du coup j'aime bien la couleur ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegtophe Posté(e) Juin 14, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2022 il y a 15 minutes, Jerome a dit : Je sais pas comment ton message s'est masqué, mais je l'ai démasqué. C'est bien une erreur de certificat, il faut mettre à jour BLHeliSuite32 pour disposer des nouveaux certificats permettant de communiquer avec les serveurs Web nécessaires au download des firmwares. Merci pour vos réponses, oui j'avais compris que c'était un problème de certificat qui a était bloqué mais justement c'est ça que je trouvais bizarre car j'ai la dernière version de BLhelisuite32. Je vais le désinstaller et le réinstaller pour voir si ça règle le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Juin 14, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2022 il y a 11 minutes, siegtophe a dit : je trouvais bizarre car j'ai la dernière version de BLhelisuite32 Non, tu n'as pas la dernière, tu as 3-4 versions de retard. Les certificats avaient été corrigés dans la 32.8.1.2 et depuis il y a eu 2 ou 3 versions 32.9.x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegtophe Posté(e) Juin 14, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2022 (modifié) Ok, je viens de voir que je l'avais téléchargé en septembre 2021, au départ j'avais dit que je l'avais depuis 6 mois mais j'ai corrigé. Je viens de télécharger le logiciel sur le site github. Modifié (le) Juin 14, 2022 par siegtophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Juin 14, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2022 Comme les certificats étaient KO, le logiciel ne pouvait plus vérifier les mises à jour, donc tu n'as pas été notifié. C'était le piège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegtophe Posté(e) Juin 14, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2022 Ha oui en effet je pouvais attendre longtemps d'avoir une alerte dans ces conditions Voilà, dernière version de BLhelisuite32 installée et il me propose enfin la version 32.9 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés