topolito Posté(e) Juin 16, 2022 Signaler Posté(e) Juin 16, 2022 Bonjour je possède une kakute f7 hdv branché en sbus sur un R9 slim le drone fonctionnais très bien j ai flashé la fc et depuis je n ai plus la liaison entre le drone et la radiocommande je suis revenu a la version antérieur sans succes la fc clignote bleu donc elle est bien réglé en sbus j ai bien remis les réglages précédent dans betaflight, la radiocommande est bien binde avec le rx pourriez vous m aider svp
CriTof Posté(e) Juin 16, 2022 Signaler Posté(e) Juin 16, 2022 Capture d'écran du CLI " get serial " Ou plus simple, relis bien ton ancien dump all ( fichier text sauvegarde) toujours sur l'ensemble des lignes "serial" et compare avec celui que tu as maintenant. Autre solution ( Ma préférée) 100℅ efficace!! Repartir sur une clean install En BF 4.3 bien sur 1
spid99 Posté(e) Juin 16, 2022 Signaler Posté(e) Juin 16, 2022 Il y a 1 heure, CriTof a dit : En BF 4.3 bien sur @CriTof ? C'est bien toi ou on t'a piraté ton compte ???
CriTof Posté(e) Juin 16, 2022 Signaler Posté(e) Juin 16, 2022 (modifié) il y a 19 minutes, spid99 a dit : @CriTof ? C'est bien toi ou on t'a piraté ton compte ??? C'est bien moi. Tout Ému que je suis il n'y a pas de raison de flatter "Enfin", Cette usine à gaz de Version stable Betaflight Modifié (le) Juin 16, 2022 par CriTof 1
topolito Posté(e) Juin 16, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 16, 2022 merci je vais essayer mais avant ce n es pas moi
Motard Geek Posté(e) Juin 17, 2022 Signaler Posté(e) Juin 17, 2022 T'as restauré tes réglages après flash ?
topolito Posté(e) Juin 17, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 17, 2022 non j ai remis les réglages précédent et ca ne fonctionne pas je réessaierais ce soir merci
Eve Posté(e) Juin 17, 2022 Signaler Posté(e) Juin 17, 2022 Quand tu flash, t'effaces ta carte pour réécrire dessus, donc c'est normal qu'il n'y est plus aucun réglage... Le récepteur c'est le cadet de tes soucis mdr, t'as tout a refaire
topolito Posté(e) Juin 19, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 19, 2022 tu n avais pas compris ma question je pense problème résolue j ai acheté une tbs mambo merci pour votre aide
Motard Geek Posté(e) Juin 19, 2022 Signaler Posté(e) Juin 19, 2022 Il y a 4 heures, topolito a dit : problème résolue j ai acheté une tbs mambo Wahou, c'est radical ! Sans changer de Rx ?
topolito Posté(e) Juin 19, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 19, 2022 non mince le rx sérieux !!!!! la qx7 ça fait longtemps que je l ai elle est en fcc et avec le r9 c est un peu plus galere les mises a jour ect.... j ai volé avec un mec qui avait du tbs ca fonctionne bien et pour les mises a jour c'est plus simple
Messages recommandés