Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

TonDaron , découvre le FPV Dans le lot 46


TonDaron

Messages recommandés

Hello tout le monde c'est Tondaron, 

C'est ici qu'on raconte sa vie ? 😉

Je suis photographe pro depuis 10 ans. Je suis un vieux con (41 piges) et j'ai toujours retardé l'achat d'un drone car le plus gros de mon activité pouvait s'en passer et au pire je faisais intervenir des professionnels. 

Pour un client dans l'immobilier, j'ai finalement acheté un Air 2S. Et là première grosse claque, je découvre une toute nouvelle pratique de la photo, surtout à très basse altitude. Le drone DJI est un outils hallucinant quand on a connu (un tout petit peu) le modélisme dans les années 90. C'est un outil incroyable pour le photographe (même si la qualité photo n'est pas dingue quand on compare à ses boitiers). 

Bref... assez parlé de DJI... super outil mais très restreint dans ce qu'il laisse faire.

Du coup j'attrape le virus du FPV, j'ai l'impression d'avoir tellement perdu de temps et pris tellement de retard. Je voudrai apprendre à piloter, construire, réparer, filmer. J'espère qu'il n'est pas trop tard 😉 

Je suis donc en simulateur, je ne sais pas encore pas trop par où passer.... je sais juste qu'un jour j'aimerai être capable d'emporter mon matos sur du cinelifter bien énervé 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, TonDaron a dit :

Je voudrai apprendre à piloter, construire, réparer,

Ici tu est au bon endroit😉

et.. bienvenue à toi sur le forum.

  • +1 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...