JBF Posté(e) Juillet 9, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 9, 2017 Ok merci. Je suis donc prêt pour retenter un vol !
JBF Posté(e) Juillet 9, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 9, 2017 Bon encore un crash... Le drone a fait comme la dernière fois mais cette fois. Pourtant je croyais que c'était réglé...
Aboc Posté(e) Juillet 9, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2017 il y a 27 minutes, Janson a dit : Le drone a fait comme la dernière fois Si tu met les gaz sans toucher pitch roll et yaw est-ce qu'il fait du stationnaire ? est-ce que par defaut tu es en stabilisé ou en acro ? peux tu poster une capture de tes modes ?
JBF Posté(e) Juillet 9, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 9, 2017 (modifié) De base je suis sur le mode horizon. Et puis les moteurs se remettent à faire n'importe quoi. Je n'ai pas touché au pitch/roll/yaw avant le crash. Voici la photo (je n'ai pas allumé la radio) : Modifié (le) Juillet 9, 2017 par Janson
Aboc Posté(e) Juillet 10, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2017 Conseil, ton AUX2 sur le SWC qui a 3 positions, angle sur SWC1 puis Horizon sur SWC2 et enfin acro sur SWC3 comme sur la photo. bien sur le gyro calibré le quad bien à plat, Commence en angle donc sur SWC1, et voit ce que ça donne
JBF Posté(e) Juillet 10, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 10, 2017 (modifié) Èce que c'est important que les led fonctionnent car je crois avoir fait une bêtise : en voulant dévisser les boulons de la " carte mère " avec une petite pince, j'ai détaché les soudures des led. Modifié (le) Juillet 10, 2017 par Janson
Motard Geek Posté(e) Juillet 10, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2017 Non les LED c'est de la déco ^^
JBF Posté(e) Juillet 10, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 10, 2017 (modifié) Ok merci. Et èce normal que quand j'essaye de calibrer mes esc, il y a un bip a l'infini au lieu de faire une musique ? Sur les vidéos, il y a une musique... PS : Quand j'incline le drone, les moteurs changent de vitesse. Modifié (le) Juillet 10, 2017 par Janson
GodsWarrior Posté(e) Juillet 10, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2017 Il y a 4 heures, Janson a dit : PS : Quand j'incline le drone, les moteurs changent de vitesse. Tu doit être en mode "stabilisé" donc le drone essaie de se remettre à plat.
JBF Posté(e) Juillet 10, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 10, 2017 Tu pense qu'il faut que j'essaye de décoller en mode acro ?
Bjorns Posté(e) Juillet 11, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2017 question bête (mais ca m'est arrivé ) est ce que tes ESC sont branché sur ta FC aux bonnes endroits ? quand tu vas dans l'onglet moteur si tu fais tourner le moteur 1 c'est bien le moteur 1 qui tourne (cf shéma) et il tourne dans le bon sens?
JBF Posté(e) Juillet 11, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 11, 2017 Oui j'ai bien tout vérifié. Encore un crash, j'ai cassé 2'hélices en essayant de décoller en mode acro. Mais il y a un truc que je ne comprends pas : quand j'augmente le throttle via la radiocommande, sur Betaflight, les moteurs accélèrent tous ensemble et se dérèglent au fur et à mesure. Avec les hélices, ils font direct n'importe quoi, même pas le temps de décoller...
Bjorns Posté(e) Juillet 11, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2017 je suis pas doué avec bheli mais tu as bien cablibrer des esc ? il y en a pas un qui a des valeurs supérieurs a 2000 ? dans je sais plus qu'elle box ..
JBF Posté(e) Juillet 11, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 11, 2017 Non elles sont toutes configurées pareillement...
Bjorns Posté(e) Juillet 11, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2017 nouvelle question bête (désoler je cherche des idées) tu as bien conffigurer ta radio ? dans l'onglet receiver quand tu augmente les gaz c'est bien throttle qui monte ?
JBF Posté(e) Juillet 11, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 11, 2017 (modifié) Oui bien sûr. N'hésite pas sur les questions peut être qu'il y aura la solution. Modifié (le) Juillet 11, 2017 par Janson
Bjorns Posté(e) Juillet 11, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2017 alors je continue est-ce que tu as bien fait cette procédure de calibration des ESC. dans le doute refait là ca ressemble vraiment à une désynchnoisation des ESC ..:/
JBF Posté(e) Juillet 11, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 11, 2017 Oui justement au lieu de faire la petite musique, sa reste bloqué sur un bip indéfiniment. Pourtant je fais exactement comme la vidéo.
Bjorns Posté(e) Juillet 11, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2017 Bon ya un problème là alors tu as quoi comme esc quoi comme fc et ta défini quoi comme protocole de communication ? One shot ? Multi shot ? Dshot ? Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
JBF Posté(e) Juillet 11, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 11, 2017 (modifié) J'ai mis multishot. En Esc j'ai des Eachine 20A 2.4s BLHeli_s (je te lis tout ce qui est écrit) ce sont celles de base. Et en FC j'ai celle de base je ne sais pas comment elle s'appelle mais il y a écrit Cleanflight. (deso pour la réponse en retard j'avais plus la wifi ) Mais j'ai une photo de mon FC : Modifié (le) Juillet 11, 2017 par Janson
Bjorns Posté(e) Juillet 11, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2017 Il y a 3 heures, Janson a dit : J'ai mis multishot. En Esc j'ai des Eachine 20A 2.4s BLHeli_s ca devrait fonctionner dans le doute mais oneshot 125 refait le calibrage dit moi si la musique est toujours continue ?
JBF Posté(e) Juillet 11, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 11, 2017 Bonne Nouvelle calibrage réussi avec la musique et tout en oneshot 125 ! Mais les moteurs ne vont toujours pas à la même vitesse...
Bjorns Posté(e) Juillet 12, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 12, 2017 C'est normal que les moteurs ne tournent pas à la même vitesse faut faire le test avec des hélices. Mais tu as eu la bonne musique et quand tu accélére avec la télécommande ils accélére tous ? Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
JBF Posté(e) Juillet 12, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 12, 2017 En acro ils accélèrent tous à la même vitesse. Mais en horizon ou autre ils font n'importe quoi... J'ai une idée : le prochain test de décollage, je le fixe au bout d'une perche et comme ça, si il part en n'importe quoi, je ne casserais pas les hélices !
Motard Geek Posté(e) Juillet 12, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 12, 2017 C'est question revient tellement souvent ! Pour le test tu vérifies ton failsafe et si ça part en couille tu coupes juste ta radio En test static ta FC ne comprend pas pourquoi le quad ne bouge pas, elle compenses donc...
Messages recommandés