Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Help. Moteurs qui ne tournent pas à la même vitesse.


JBF

Messages recommandés

Bon encore un crash... Le drone a fait comme la dernière fois mais cette fois. Pourtant je croyais que c'était réglé... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Janson a dit :

Le drone a fait comme la dernière fois

Si tu met les gaz sans toucher pitch roll et yaw est-ce qu'il fait du stationnaire ? est-ce que par defaut tu es en stabilisé ou en acro ? peux tu poster une capture de tes modes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base je suis sur le mode horizon. Et puis les moteurs se remettent à faire n'importe quoi.

Je n'ai pas touché au pitch/roll/yaw avant le crash. Voici la photo (je n'ai pas allumé la radio) : 

 

image1.JPG

Modifié (le) par Janson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil, ton AUX2 sur le SWC qui a 3 positions, angle sur SWC1 puis Horizon sur SWC2 et enfin acro sur SWC3 

comme sur la photo. bien sur le gyro calibré le quad bien à plat, 

Commence en angle donc sur SWC1, et voit ce que ça donne

ddde.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Èce que c'est important que les led fonctionnent car je crois avoir fait une bêtise : en voulant dévisser les boulons de la " carte mère " avec une petite pince, j'ai détaché les soudures des led.

Modifié (le) par Janson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Et èce normal que quand j'essaye de calibrer mes esc, il y a un bip a l'infini au lieu de faire une musique ? Sur les vidéos, il y a une musique... PS : Quand j'incline le drone, les moteurs changent de vitesse.

Modifié (le) par Janson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Janson a dit :

PS : Quand j'incline le drone, les moteurs changent de vitesse.

Tu doit être en mode "stabilisé" donc le drone essaie de se remettre à plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien tout vérifié. Encore un crash, j'ai cassé 2'hélices en essayant de décoller en mode acro. Mais il y a un truc que je ne comprends pas : quand j'augmente le throttle via la radiocommande, sur Betaflight, les moteurs accélèrent tous ensemble et se dérèglent au fur et à mesure. Avec les hélices, ils font direct n'importe quoi, même pas le temps de décoller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr. N'hésite pas sur les questions peut être qu'il y aura la solution.

Modifié (le) par Janson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement au lieu de faire la petite musique, sa reste bloqué sur un bip indéfiniment. Pourtant je fais exactement comme la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis multishot. En Esc j'ai des Eachine 20A 2.4s BLHeli_s (je te lis tout ce qui est écrit) ce sont celles de base. Et en FC j'ai celle de base je ne sais pas comment elle s'appelle mais il y a écrit Cleanflight. (deso pour la réponse en retard j'avais plus la wifi :o ) Mais j'ai une photo de mon FC : 

image1.JPG

Modifié (le) par Janson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Nouvelle calibrage réussi avec la musique et tout en oneshot 125 ! Mais les moteurs ne vont toujours pas à la même vitesse... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En acro ils accélèrent tous à la même vitesse. Mais en horizon ou autre ils font n'importe quoi... J'ai une idée : le prochain test de décollage, je le fixe au bout d'une perche et comme ça, si il part en n'importe quoi, je ne casserais pas les hélices ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est question revient tellement souvent !

Pour le test tu vérifies ton failsafe et si ça part en couille tu coupes juste ta radio ;)

En test static ta FC ne comprend pas pourquoi le quad ne bouge pas, elle compenses donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...