tequilla76 Posté(e) Juillet 7, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2022 Bonjour, je suis dans l'optique de monter mon 1er drone, mais j'ai quelques quelques questions en suspend, n'ayant aucune personne autour de moi avec un ou plusieurs drones. J'aimerai (si possible), me monter mon 1er drone qui pourrait faire de l'indoor chez moi l'hiver/jours de pluie (je suis en Normandie) dans la maison et de l'outdoor l'été. je lis beaucoup de personnes qui conseillent 2 pouces pour indoor, mais est ce bien dehors? Le 3 pouces, trop grand pour la maison? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Juillet 7, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2022 en intérieur, le 3", c'est mort..... le 2.5" aussi ..... perso je dirais 75mm en 85mm, c'est pas infaisable, mais c'est plus lourd (et plutot 2S), donc ca va faire mal au mobilier...... après en extérieur, quand tu regardes Dom FPV, il s'éclate en 75mm, donc bon.... mais forcément, tu feras comme tout le monde : tu monteras un deuxieme drone..... puis un troisieme.....puis un....... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequilla76 Posté(e) Juillet 7, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2022 Un peu comme les imprimantes 3D dont je suis fan , une puis 2...puis 5. Dans ce cas je vais peut être partir sur un drone extérieur et continuer sur le simulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 7, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2022 75mm c'est l'idéal je trouve aussi 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequilla76 Posté(e) Juillet 8, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2022 Auriez vous un build à me recommander en 75mm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 8, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2022 HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequilla76 Posté(e) Juillet 8, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2022 Si possible mais pas une priorité sur un drone qui fera beaucoup d'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 8, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2022 Y'a rien de foufou pour de l'indoor en 75mm, je crois que le mieux c'est un TinaFreeWhoop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequilla76 Posté(e) Juillet 8, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2022 Effectivement j'ai vu ce build, je vais essayé de me faire quelque chose dans le style pas trop cher pour le moment (et pour m’entraîner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Juillet 8, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2022 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : Y'a rien de foufou pour de l'indoor en 75mm, je crois que le mieux c'est un TinaFreeWhoop Oui ou : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 8, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2022 Je l'avais oublié celui-là, même si j'ai moins confiance dans les ducts pour le coup. Il a le mérite d'être très léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Juillet 8, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2022 (modifié) il y a 26 minutes, Motard Geek a dit : même si j'ai moins confiance dans les ducts J'en ai déjà pété deux, mais un coup de colle et ça repart, en plus ils ne valent pas cher Modifié (le) Juillet 8, 2022 par spid99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Juillet 8, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2022 en interieur HD, mobigital sans hesiter.... a faire sois meme ou a acheter sur le site de dax.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés