kkwete Posté(e) Juillet 15, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 15, 2022 Salut à tous. Je rencontre un truc très chiant avec on moblite7, à savoir que les connecteurs JST-PH2 pour brancher la lipo sont à mon sens peu fiable. J'ai des coupures de tension car la connexion entre moblite et lipo bouge. Du coup, je cherche à changer ces connecteurs, par d'autres, plus fiables. Donc je suis à la recherche de connecteurs légers (on parle d'un moblite 1S, pas d'un Nazgul en 6S... ) et qui ne bougent pas en vol. Exit les XT30, trop lourds donc. Des idées? Merci!
nochamo Posté(e) Juillet 15, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 15, 2022 Le 15/07/2022 at 20:03, kkwete a dit : Salut à tous. Je rencontre un truc très chiant avec on moblite7, à savoir que les connecteurs JST-PH2 pour brancher la lipo sont à mon sens peu fiable. J'ai des coupures de tension car la connexion entre moblite et lipo bouge. Du coup, je cherche à changer ces connecteurs, par d'autres, plus fiables. Donc je suis à la recherche de connecteurs légers (on parle d'un moblite 1S, pas d'un Nazgul en 6S... ) et qui ne bougent pas en vol. Exit les XT30, trop lourds donc. Des idées? Merci! Dérouler je crois que gnb a sorti un truk qui ressemble a du BT2.0.... mais specifique a gnb (connecteur noir).... donc a toi de choisir entre les 2.....
kkwete Posté(e) Juillet 15, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 15, 2022 Ah bien ca! J'aime bien le fait que ça ressemble à des XTxx, ca m'a l'air bien fiable. je suis le seul à trouver que les PH2 sont merdiques?
nochamo Posté(e) Juillet 15, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 15, 2022 jamais eu de souci..... les happymodel sont en ph2 solid pin normalement (pas les conneteurs de merde ph2 de chez eachine ou autre), j’ai jamais eu de souci..... mais ca veut pas dire que ca n’existe pas. c’est pas pour rien que betafpv et gnb ont sorti un autre type de connecteur .... vu que les lipo betafpv ne sont pas ce qui se fait de mieux, je partirais plutot sur du gnb.
kkwete Posté(e) Juillet 16, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 16, 2022 Comme je ne sais pas attendre quand on parle de drone, j'ai finalement acheté sur droneFPVracer un solid PH2 et des BT2.0, au cas où. Je n'ai trouvé les GNB que sur Aliexpress ou autre, rien en local. Ou alors j'ai mal cherché. Mais bon, vu la tête des BT2, ca ne devrait pas bouger! Merci pour l'info.
Messages recommandés