Aller au contenu
DroneBuilds

A la recherche d'un moustique !


Cookie83610

Messages recommandés

les esc  25A ça peut être bien aussi pour être tranquille  EN 2S ET 3S par rapport au 10A .... qui peuvent être limite ... mais je faudra vérifier .. si ces 25A accepte du 2S ... 

perso j'ai cherché des 12A pour avoir un peu de marge mais j'ai pas trouvé esc de ce types en 4-1 et dshot600...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas convaincu qu'autant de puissance ou de marge de sécurité soit indispensable, surtout que ca serait au détriment du poids.

Je vais l'utiliser dans des endroits trop petits pour voler avec mon 250, donc faut que ca reste raisonnable en puissance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà un Eachine Racer 250 que je vole en 3s, donc je connais un peu le brushless, et c'est pour ca que j'en viens a changer mon Alias. Il a été super pour apprendre mais les brushed c'est la plaie ... D'où l'idée d'un petit brushless passe partout pour voler dans le jardin, au dessus d'une petite vigne ... :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maelremrem a dit :

Je pense que sur un 2 pouce de toute façon aller au dessus de 10a ça sert a rien, si tu vole dans un appart tu va jamais aller a fond ;)

Sur ceux même en 2s je serait bien incapable de voler en fpv dans mon salon avec mon firer 110 !! Bcp trop nerveux déjà .... j ai un e010 fpv pour ca ... même mon qx105 etait trop nerveux au niveau réactivité et mon niveau de pilotage pour voler dans la maison .. en vol à vue et stabilise c était deja chaud

Modifié (le) par UgooneFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un oeil sur le kit que je voulais prendre au départ pour le FlexRC Ascent, et c'était ........ Des ESC 4 en 1 10amp avec des DYS 1104 6500kv et des Gemfan 2035, pour un quad qui devrait faire un poids similaire.

Du coup ca me lève pas mal de doutes, si ils sont plusieurs a faire cette config', c'est que c'est pas bidon, et vu les tests du FlexRC, bordel ca grimpe ce truc ..!

Je vais donc partir là dessus pour le Libero, j'avais peur que 6500kv ca soit pas assez pour les Gemfan, mais si ca fonctionne sur l'Ascent, ca fonctionnera sur le Libero.

J'attends de recevoir la réponse de Fabrizio pour les ESC et je commande.

 

Pour le RX j'ai le choix entre Redcon et Lemon RX, c'est très similaire non ? Je vol en Lemon sur le Racer mais jamais essayé RedCon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça. En prenant du 6500kv je sacrifie un peu de vitesse de pointe, mais normalement je m'y retrouve niveau consommation, et comme le but c'est pas de voler a fond mais d'apprendre à voler et de faire du freeride ...

Je suis quand même assez étonné de la  différence d'amperage pour 500kv, 3a c'est pas rien pour seulement 20g de poussée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu as lancé la commande ???

Tu risque de voler avec avant moi !!!!

J''ai déjà reçu la ESC et la FC, RX ,moteur , runcam , le chassie est en route ... manque de VTX ... non dispo sur le shop français .. donc ça va mettre du temps ...... 9_9:(

je confirmes la gentillesse de Fabrizio qui a validé aussi mon setup :)

Modifié (le) par UgooneFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore commandé non, je suis encore en vacances avec une 3g chaotique et pas de WiFi, donc je ferais ça ce week-end une fois rentré.

C'est un mec super sympa oui, je lui ai dit que je lui ferait de la pub, son site est incomplet mais il le mérite

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DaD a dit :

Un ti vtx qui pourrait être sympa sur un 2/3 pouces 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=747179162155614&id=569916179881914

artffff.... si Drone-Fpv-Racer nous monte cela sur la DARK98 ... c'est sur je craquerai !!!!!! comme sur celui là

597b9b6369510_microswiftvtxfullspeedRC.thumb.jpg.a4af3f6d2e5f4353135374390a80eccf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Cookie83610 a dit :

Je sais pas si c'est parce que j'ai fait un panier toute a l'heure et que je l'ai annulé, mais Libero 2 BNF out of stock ... :(. Il affiché 10 restant ce matin ...

oui effectivement .... :o c'est fou .....  désoler pour toi ... plus qu'à envoyer un message pour savoir quand il aura de nouveau des dispo ... mais passe lui ta config desirée, on s'est jamais ..... 

Modifié (le) par UgooneFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut de nouveau commander ! J'attends sagement que Fabrizio réponde a mon dernier mail pour confirmer la configuration complète ou je commande tout de suite ?

Édit : j'ai pas pu résister, j'avais la trouille qu'il y en ai plus ... C'est commandé en rouge, avec moteurs DYS 6500kv, un LemonRx DSMX et un XT30 :D

Modifié (le) par Cookie83610
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Cookie83610 a dit :

Je viens de jeter un oeil sur le kit que je voulais prendre au départ pour le FlexRC Ascent, et c'était ........ Des ESC 4 en 1 10amp avec des DYS 1104 6500kv et des Gemfan 2035, pour un quad qui devrait faire un poids similaire.

Du coup ca me lève pas mal de doutes, si ils sont plusieurs a faire cette config', c'est que c'est pas bidon, et vu les tests du FlexRC, bordel ca grimpe ce truc ..!

Je vais donc partir là dessus pour le Libero, j'avais peur que 6500kv ca soit pas assez pour les Gemfan, mais si ca fonctionne sur l'Ascent, ca fonctionnera sur le Libero.

J'attends de recevoir la réponse de Fabrizio pour les ESC et je commande.

 

Pour le RX j'ai le choix entre Redcon et Lemon RX, c'est très similaire non ? Je vol en Lemon sur le Racer mais jamais essayé RedCon

Je n'utilise que des sat pour ma DX6 V2, sur mon feu QX95 j'avais un Redcon pour voler en salle et sur mes racers j'ai des Lemon en diversity, aucun top radio avec les Lemon mais je ne dépasse jamais les 200 mètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Cookie83610 a dit :

On peut de nouveau commander ! J'attends sagement que Fabrizio réponde a mon dernier mail pour confirmer la configuration complète ou je commande tout de suite ?

Édit : j'ai pas pu résister, j'avais la trouille qu'il y en ai plus ... C'est commandé en rouge, avec moteurs DYS 6500kv, un LemonRx DSMX et un XT30 :D

Coollll plus qu a attendre :D

Par contre faudra qu'on s'organise pour voler ensemble un de ses jours !! :)

Modifié (le) par UgooneFPV
edit car une partie du message à disparu ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...