Schtack Posté(e) Juillet 11, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 11, 2017 (modifié) Hello à tous, je m'appelle Florian, 29 ans actuellement en région Bordelaise. J'ai un Jpay spider depuis 2015 mais je vole peu .. je l'ai remis au gout du jour en electronique et moteurs, vos vidéos sur bétaflight étaient au top du coup je me suis décidé à m'inscrire afin d'avoir quelques conseils et peu etre filer un coup de main Dans la vraie vie je déploie de la fibre optique chez Free et en dehors du FPV je fais de la moto. Au plaisir ! Modifié (le) Juillet 11, 2017 par Schtack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athahar Posté(e) Juillet 11, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 11, 2017 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 12, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 12, 2017 Salut et bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 12, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 12, 2017 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 12, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 12, 2017 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Juillet 12, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 12, 2017 Bienvenue ! Quelle est ta config alors maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 12, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 12, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtack Posté(e) Juillet 12, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juillet 12, 2017 Merci à tous @Thib'z FPV je me suis pris une FC hglrc all in one F3 V3 chez banggood, des ESC racestar lite 30A et des moteurs racetstar 2205S 2300 kv. @Maelremrem avec grand plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 12, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 12, 2017 T'aime beaucoup Racestar toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmo Posté(e) Juillet 13, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 Bienvenue [emoji6]Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtack Posté(e) Juillet 13, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 Ouep d’après internet le rapport qualité prix était pas trop mal sur racestar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés