PJL Posté(e) Aout 1, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 1, 2022 Bonjour à tous, apres un nouveau montage 5“, je me rends compte qu’il faut que je sois à ~40% des gaz pour que les moteurs accelerent.. impression qui ce verifie sur betaflight ou a 40% je suis toujours à 988. (Voir photo) je precise que j’ai pas ce probleme avec la meme radio tbs tango 2 sur mes autres drones.. un conseil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Aout 1, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 1, 2022 t’aurais pas activé le mode 3d par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PJL Posté(e) Aout 1, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 1, 2022 il y a 16 minutes, nochamo a dit : t’aurais pas activé le mode 3d par hasard? Non il ne semble pas active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Aout 1, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 1, 2022 et t’as pas flashé tes esc en bidirectionnel ?.... a part ca je vois pas.... (mais j’ai pas de tango) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) Aout 1, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 1, 2022 reglage radio ou launch control activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PJL Posté(e) Aout 1, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 1, 2022 Il y a 4 heures, Eve a dit : reglage radio ou launch control activé J’ai recree un nouveau model sur la tango est la ca marche.. bizarre j’ai du cocher un truc sans faire expres.. j’aurai bien aimé savoir quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Aout 2, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 2, 2022 Il y a 7 heures, PJL a dit : J’ai recree un nouveau model sur la tango est la ca marche.. bizarre j’ai du cocher un truc sans faire expres.. j’aurai bien aimé savoir quoi Toi seul peut le savoir Heureux dénouement. C'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) Aout 2, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 2, 2022 Il y a 22 heures, PJL a dit : J’ai recree un nouveau model sur la tango est la ca marche.. bizarre j’ai du cocher un truc sans faire expres.. j’aurai bien aimé savoir quoi Cool, t'as plus qu'a marquer ton post comme résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés