Aller au contenu
DroneBuilds

HDO2 en Panne


florian

Messages recommandés

Salut,

 J'utilise des HDO2 en analogique et j'ai remarqué, qu'après environ 30 minutes d'utilisation, en plein vol, j'ai des black out. Le retour video devient tout noir (crash inévitable) et en y regardant de plus près, on peut tout de même deviner l'image vue par la cam. c'est comme si la luminosité passait au minimun (quasi noir).

  • J'ai testé les accus qui alimentent les lunettes :--> ok
  • j'ai testé le récepteur en remplaçant le rapidefire par un  eachine: même pb d'écran noir --> le récepteur video ne semble pas être la cause --> ok
  • le problème se produit avec tous mes quad: --> l'emetteur video n'est donc pas en cause --> ok

 

 Et Hier, après environ 30 minutes , les lunettes se sont coupée, (pas d'alim non plus sur le récepteur vidéo

1 heure après leur arrêt, je parvenais à allumer les lunettes, puis elles se coupaient toutes seule au bout d'1 à 2 secondes

Finalement après 2 heures de repos au frais. j'ai pu les redémarrer normalement, sans coupure durant 5 minutes (mais pas pu les retester en vol).

les lunettes ne sont plus sous garantie et j'ai le sentiment que mes HDO2 vont me lacher. En tout cas, pas super rassuré de voler en FPV avec le risque de perdre le lien video

 quelqu'un aurait déjà vécu ça, une idée, un contact au SAV Fatshark?

merci de votre aide

Modifié (le) par florian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai contacté via le formulaire du site Fatshark. Attendons de voir si ça bouge

Il y a 16 heures, Motard Geek a dit :

J'ai pas de contact mais ça se tente malgré l'absence de garantie 😞 

sinon, je vais devoir passer au numérique.... des Walknails, tu les a testé ? (ou vu le prix il est plus prendent de patienter pour des HD ZERO ou des dji V3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...