Djiyo Posté(e) Aout 10, 2022 Signaler Posté(e) Aout 10, 2022 Bonjour suite à de nombreux échanges avec studio sport et aucune solution trouvé.. je me tourne vers vous. Mon drone se retourne au décollage. Je vous ai crée un lien wetransfer Avec une vidéo des réglages et une vidéo du problème a l’allumage. Merci d’avance a celui ou celle qui pourra m’aider Matériels: racewhoop 30 casque et radio DJI https://we.tl/t-EAIAzxex8H
Motard Geek Posté(e) Aout 10, 2022 Signaler Posté(e) Aout 10, 2022 Compliqué pour moi de mater hors YT pendant les vacances, tu veux pas la mettre dessus ? Ca serait plus pratique pour tout le monde et au moins le lien n'expirera pas Sinon pour ton problème y'a d'autres points à vérifier : ordre des moteurs sens de rotation des moteurs orientation de la FC J'en oublis certainement, les autres complèteront 1
Solution youpimatin Posté(e) Aout 13, 2022 Solution Signaler Posté(e) Aout 13, 2022 J'ai pas vu la video mais ça m'est déjà arrivé, c'était l'orientation du gyro définie dans BF qui ne correspond pas au placement du composant sur le FC (ou à l'orientation du FC). C'est facile à vérifier sous BF: tu manipules le drone et tu regardes à l'écran s'il pointe bien du nez quand tu le fais pointer du nez, et ce pour toutes les directions. Si ce que tu fais ne colle pas à ce que tu vois sur l'écran, alors c'est bien l'orientation du gyro qu'il faut modifier.
Djiyo Posté(e) Septembre 15, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 15, 2022 Merci Youpinmatin, c'était exactement ça ! Merci
Messages recommandés