Mordicuss Posté(e) Juillet 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2017 Bonjour ! J'ai fais l'acquisition d'un module Orange v1.2 pour faire voler un quad en Spectrum, l'inductix FPV "Pro". Je Bind sans problèmes le quad mais quasiment a chaque changement de lipo il ne veut pas s'armer. Le Bind est OK pourtant. J'ai un swich d'armement sur la Taranis comme d'habitude et un autre pour les modes de vols, je suis obliger d’éteindre soit la radio ou le quad, voir même de refaire le Bind. (même si d’après les LEDs le Bind est Ok). Une idée ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2017 Il me semble que @Motard Geek avait un problème similaire avec un module orange,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicuss Posté(e) Juillet 12, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2017 Salut DaD Merci J'ai une autre info qui me fais penser que ca peut venir d'ailleurs... En effet la LED rouge clignote si le Bind n'est pas reconnus. Donc moi c'est Led rouge fixe donc le Bind est OK. Par contre la Led bleue qui signifie, quand elle est allumée, que le quad est armé ne s'allume pas systématiquement. Serait ce dut a un problème de "end point" ou un truc dans le genre? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2017 Problème connu qui m'a en partie poussé à revendre mon Inductrix et l'OrangeRX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicuss Posté(e) Juillet 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2017 Arf misère ca. Au pire je prends une spektrum d'occas. Pour l'instant, 3-4 min de vol c'est vraiment top . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2017 J'ai volé avec une DX6i prêtée par @Qnnk avant de tout revendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicuss Posté(e) Juillet 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2017 Et du coup tu n'avais aucun soucis d'armement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2017 Le seul souci que j'avais c'est le bind. Après ça volait mais fallait rebind à chaque LiPo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicuss Posté(e) Juillet 15, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2017 Donc même avec une radio spektrum le bind déconne , merde. Merci pr les infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés