nochamo Posté(e) Septembre 9, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 9, 2022 tout +1 comme jéjé! j’pense aussi que ton gyro a un probleme, c’est souvent le pitch qui est le plus chiant , mais là, avec autant de difference et sur le roll, ca sent le truk moisi si t’as plus rien qui tappe dessus. ca vaudrait presque le coup de tourner la fc a 90° (si ca bascule sur le pitch, t’es fixé ), mais ca veut dire reprendre tes soudures, donc c’est ultra reloud..... 1
spid99 Posté(e) Septembre 10, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 10, 2022 Il y a 10 heures, nochamo a dit : ca vaudrait presque le coup de tourner la fc a 90° (si ca bascule sur le pitch, t’es fixé ), mais ca veut dire reprendre tes soudures, donc c’est ultra reloud..... Mais pourquoi je demande ton avis ? Je doit être un peu maso Non merci, trop de taf pour une feignasse comme moi ! Mes réglages : Pour moi je ne sent pas trop de différences, mais les moteurs sont un peu plus chauds. btfl_002.bbl
nochamo Posté(e) Septembre 10, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 10, 2022 Il y a 2 heures, spid99 a dit : Je doit être un peu maso depuis que tu tresses tes fils moteurs, plus personne ne se pose la question........ on le SAIT! 2
spid99 Posté(e) Septembre 10, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 10, 2022 il y a 37 minutes, nochamo a dit : depuis que tu tresses tes fils moteurs, plus personne ne se pose la question........ on le SAIT! Ouaip, t'as pas tout à fait tort Un peu de soleil, test de ce matin, juste pour les PIDS 1
spid99 Posté(e) Septembre 12, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 12, 2022 (modifié) Bon..J'avais un doute sur les TPU des protections moteurs, je les ai donc enlevé et ensuite fait un vol de test : Pas de changement .. Comme le dirait ça sent le gyros moisis M'enfin perso ce n'est pas gênant pour mon "super" pilotage Modifié (le) Septembre 12, 2022 par spid99 1
nochamo Posté(e) Septembre 12, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 12, 2022 ha ben justement, hier j'ai regardé la video de mat spatz, (sur la dernière stack speedybee F405 = 70$), il confirmait que quand un axe merdait beaucoup plus que l'autre, ca venait souvent du gyro, qui était pourri..... ..... je crois que t'as un bel exemple.....surtout qu'un kayou, c'est supposé ne pas vibrer d'un pouce..... 1
spid99 Posté(e) Septembre 12, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 12, 2022 il y a 2 minutes, nochamo a dit : surtout qu'un kayou, c'est supposé ne pas vibrer d'un pouce..... Ouaip, j'ai quand même un doute sur l'inertie avec un poids conséquent ...Mais c'est vrais que le pitch aurait peut-être le même problème dans ce cas Mais rien de gênant pour moi, une fois filtré tout est bon
spid99 Posté(e) Février 8, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Février 8, 2023 Après 2 mois sans toucher un stick, les doigts gelés .. Drôle de pays .. 2
Motard Geek Posté(e) Février 8, 2023 Signaler Posté(e) Février 8, 2023 ça fait tellement longtemps que j'ai pas volé sur ce spot
spid99 Posté(e) Février 8, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Février 8, 2023 il y a 9 minutes, Motard Geek a dit : ça fait tellement longtemps que j'ai pas volé sur ce spot Tiens, tu connais ? Tu loupes rien, c'est devenu un marécage .. M'enfin j'y vais à pieds
spid99 Posté(e) Février 8, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Février 8, 2023 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : des mouettes Un club que je fréquentais, y'a ..25 ans 1
spid99 Posté(e) Mars 3, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 3, 2023 (modifié) Un "KayouDur" n'ai pas obligé d'être une brute épaisse Retour sur une terre ensoleillée et chaude ... Modifié (le) Mars 3, 2023 par spid99 3 1
nochamo Posté(e) Mars 3, 2023 Signaler Posté(e) Mars 3, 2023 on t’as deja dis que t’etais un enfoiré ?..... j’crois que oui, mais au ca où : t’es quand même un bel enfoire hein!............. ’foiré 1 1 1
spid99 Posté(e) Septembre 7 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 7 @nochamo Je trouve que la BB c'est améliorée ..Reste un peu de merdes mais pas excessif : Kayou-btfl_001.rar
nochamo Posté(e) Septembre 7 Signaler Posté(e) Septembre 7 du bruit autour des 240hz, t’es bon...... ras
Messages recommandés