Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

problèmes sur passage d'un 95V3 analogique au numérique avec vista nébula nano


FIFOU
Aller à la solution Résolu par FIFOU,

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'installer tant bien que mal, le vista et de changer la caméra de ce BETA95XV3. J'en ai profiter aussi pour changer les moteurs par des 1404 car avec les anciens moteurs, le whoop n'a pas de puissance avec le poids du vista supplémentaire.

Je fais mes premiers tests de vols et je me rends compte que les lipos 450mAh qui me permettaient de voler au moins 3 min en analogique, se vident à vitesse grand V avec ce passage au numérique. C'est pour l'instant mon principal problème...mais il y en a d'autres...

Je n'avais pas d'information sur la tension de la lipo du quad car je n'avait pas cocher l'onglet MSP au bon endroit dans l'onglet PORTS de BF. J'ai découvert que le connecteur plug & play du vista est mapé sur l'uart 4. J'ai activé MSP sur cet uart et maintenant j'ai la tension mais elle chute tellement vite au décollage que je ne peux pas voler bien loin...

Je suis surpris par ce manque d'autonomie qui rend ce passage au numérique inexploitable. Cela m'a au moins permis de découvrir l'OSD custom DJI et les manipulation sur les googles V2 pour capter le signal vidéo des Vista et Air Unit. J'ai d'ailleurs été surpris d'y trouver le tout nouveau Avata aussi.

Bref pour l'instant mon passage au numérique n'est pas concluant malgré mon nouveau réglage BF.

Je viens chercher de l'aide, du partage d'expérience, en espérant pouvoir trouver une solution à ce zag de lipo anormal et comprendre pourquoi il a lieu.

Merci à vous, bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est quelles lipos ? (4s,6s ?) et la marque ?

As-tu testé avec des batteries neuves ? Normalement le numérique pompe un peu plus que l'analogique, mais c'est pas énorme non plus ...

Sur un pavo30 (un peu l'équivalent du beta95) je met des batteries 4s 650mha = 4 à 5mn largement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

🙏🙏🙏

Merci les gars et spécial dédicace à toi Motard geek 🙌 car ton tuto pour mettre à jour le masque et le caddx m'a grandement aidé pour mon projet.

Finalement j'ai réussi ce matin, sans vraiment comprendre les soucis que j'ai rencontré hier  🙂🙃

Image degeu, latence horrible, pas de tension Lipo à l'écran et Lipo qui Zag de 4,2 V à 3.2 en 30 sec de vol 

Depuis que j'ai découvert le FPV, mes émotions sont sans dessus dessous et parfois je donne plus l'heure 😵🤯

A force de patience et d'acharnement, la science a due infusée pendant la nuit car ce matin, après des vérifications minutieuses, j'ai validé mon passage au numérique 😝

Le 🦶

Et c'est bon de vous avoir...en cas de coup de mou et de désespoir...

Mais j'ai appris...qu'il ne faut jamais désespérer en FPV 😁 

Je suis Nul mais finalement j'y arrive petit à petit.

J'ai du mal à utiliser votre forum mais il a le mérite d'exister et je vous remercie encore pour toute votre implication pour nous permettre de découvrir ce hobbie passionnant.

🙏🙏🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...