scoprox Posté(e) Septembre 5, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2022 Bonjour je vous explique la situation, j'ai un racewhoop 30 hglrc avec qui la fc était morte du coup la j'ai acheté une foxeer f722 v3 mini et j'ai conecter l'esc directement par les cables mais rien ne se passe aucune musique par contre le récepteur est le vtx sont belle et bien alimenter. Qu'est ce que je n'est pas fait pour que sa marche sa fait des jours que je suis dessus mais la j'en ai marre j'ai passer plus de temps a réparer se drone que de voler. Help
Motard Geek Posté(e) Septembre 5, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2022 T'as vérifié que le câblage de la nappe soit le même d'une FC à l'autre ? 1
scoprox Posté(e) Septembre 5, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 5, 2022 Je n'est pas utiliser la nappe mzis les pane j'ai fait également un teste de continueter sur chaque soudure moteur en étant sur le plus et le moins et tous a l'air ok est ce que c'est parce que la fc et esc sont de marque différente ? Est ce que sa peut etre parce que j'ai juste souder vcc grund moteur 1.2.3.4 et pas le current et tx
FPV70 Posté(e) Septembre 6, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 6, 2022 Bonsoir, le fait de brancher une fc sur des esc de marque différente ne posent pas de problème si le câblage est fait correctement. revérifies ton câblage, quand on est pas sur l'utilisation d'un smoke stopper est conseillé. 1
scoprox Posté(e) Septembre 8, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 8, 2022 J'utilise un smoke stopper et quand je met la lipo tous fonctione sauf les esc pourtant tous verifier au multimetre peut etre faut il faire une manipulation pour calibré les esc ou quelque chose du genre
FPV70 Posté(e) Septembre 8, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 8, 2022 As-tu vérifié tes ESC avec BLHeli ? Pour ma part, j'utilise BLHeli configurator
Targui Posté(e) Septembre 9, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 9, 2022 Si tu as utilisé le smoke stopper et que tout est bon, enlève le pour fair tes essais si non il se passe rien
scoprox Posté(e) Septembre 9, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 9, 2022 Ok et je vais voir l'esc et en bhl s
scoprox Posté(e) Septembre 9, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 9, 2022 Je comprends pas de l'aide svp
spid99 Posté(e) Septembre 10, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 10, 2022 En fait tant que tes branchements ne seront pas dans le bon sens, tu n'arriveras pas à lire les ESC .. Peux-tu mettre le lien vers ton ESC ou au moins son nom ?
scoprox Posté(e) Septembre 10, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 10, 2022 Zeus 28a de hglrc Sauf que le branchements et dans le bon sens grund sur grund vcc sur vcc m1 m1 etc
spid99 Posté(e) Septembre 10, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 10, 2022 Ok, peux-tu nous faire des photos de la carte de vol (soudures ESC visibles) ainsi que des soudures sur les ESC (Soudures visibles aussi) Avec les fils bien sûr, afin de vérifier si y'a pas une couille qui traîne, on ne voit pas bien sur les autres photos que tu as posté.
scoprox Posté(e) Septembre 10, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 10, 2022 Ok je ferais sa se soir je suis au boulot actuellement merci de s'intéresser a mon problème c'est cool
Motard Geek Posté(e) Septembre 11, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 11, 2022 Les ESCs sont ptêtre morts avec la FC ?
scoprox Posté(e) Septembre 11, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 11, 2022 Sans doute du coup je vais acheter l'esc qui va avec la nouvelke fc que j'ai acheter espérons q'avec l'esc il y a la nappe de connexion sa serait plus simple
spid99 Posté(e) Septembre 11, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 11, 2022 Dessoudes le - et le + et ressoudes les proprement On dirait bien que ça a surchauffé .. Un nettoyage ne serait pas un luxe : Nettoyant Contact il y a 6 minutes, Motard Geek a dit : Les ESCs sont ptêtre morts avec la FC ? La carte ESC semble avoir morflée ..
scoprox Posté(e) Septembre 11, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 11, 2022 Sa c'est en passant avec le multimetre pour voir le voltage qui passer il y a eux quelque étincelles mais avqnt l'étincelle l'esc n'avait toujours pas etait reconnu Je viens de commander le nettoyant contact
FPV70 Posté(e) Septembre 11, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 11, 2022 d'après la photo, il semblerait qu'il y ait eu court-circuit et ça a chauffé.
Messages recommandés