Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Achat groupé LIPO GAONENG GNB


LAM_FPV

Messages recommandés

Les lipo c'est du top niveau, pour moi équivalent à du tattu. Par contre de ce fait elle sont plutôt chère de base.

Le bilan tu l'a en bas de la page précédente, on avait droit à 8% de réduc pour une 15 aine de réf identique. Ca revenait donc à des lipos assez chère malgrès tout (30€ pour des 6s 1300). Par rapport à de l'ovonic ou du cnhl. (bien que pas comparable en terme de qualité)

On n'a pas passé commande donc.

Pour ma part j'ai commandé un nouveau lot de CNHL, le seul moment ou elles sont vraiment en promo dans l'année c'est en novembre.

Comme tu peux le voir je les touche à 66.48€ les 4 soit 16.62 la lipo... presque moitié prix de ce qu'on avait chez GNB alors même si elles sont sont un peu moins bien ! je préfère en prendre le double ! Je crois qu'il y a une promo équivalente chez ovonic mais perso je n'ai jamais testé.

 image.png.a43046b8e041576b79dcd51c5d7dd68e.png

Modifié (le) par LAM_FPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commandé 2x1800 mah et 2 x 2300mah

a chaque fois des frais de douane assez importants....... donc bon......difficile a recommander......🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement du ovonic et les même cnhl que toi @LAM_FPV . Mes ovonic ont 2 ans , j'en ai 2 qui on lâché et d'autre , qui malgré des résistances interne bonne , n'ont plus rien dans le sac . J'ai pu tester des tattu vs ovonic ( quand j'étais en 4s ) et elle était déjà un poil mieux . Sur mon 3" j'ai des lipos 4s 650 cnhl et d'autres dogcom et la j'ai un réel fossé entre les 2 ... Tout cela pour dire que je cherche des lipos performante même si il faut payer plus chère . Donc j'hésitais entre les tattu et les dogcom , la j'ai eu des très bon retours sur les bonka et je suis tombé sur les gaoneng que je ne connais pas dutout  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tams andco a dit :

je suis tombé sur les gaoneng que je ne connais pas dutout 

gnb est l’un des plus gros fabriquant (ils fournissent meme les "fabriquants " qui ne font que du packaging)......

le seul defaut des gnb, c’est qu’elles ont des formats tres variables selon les modèles (contrairement a tattu, ou c’est toujours parfait)......  et qu’elles sont difficile a se procurer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...