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esc brulé


Ghost91510

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bonjour,

je vole depuis quelque jour avec un wizzard x220, comme je n'arrive pas à avoir mon retour de télémétrie, j'ai touché a un truc via le pc, et depuis mon drone ne vole plus correctement,

donc je control tout cela, je refait un essai et la une esc crame....

ma carte de vol est spracing mof3 et je n'arrive pas à la mettre à jours, donc je pensais a la remplacer, avec une qui colle avec betaflight, mais maintenant il me faut un esc aussi.

 

mes questions sont les suivantes : faut-il que je change toutes mes esc ou pas ? quel esc me conseillerez-vous ? et pourquoi la mienne n'a que trois fils au drone ? un rouge un noir et un blanc, les autres que je vois sur internet ont un rouge un noir et deux autre avec une cosse.

 

pour la carte de vole quel carte de vol est correct ,

 

merci

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Tu changes tout !  Tous es devenu totalement obsolète et tres peu fiable.

Une stack ESC +FC. Exemple:

https://www.fpv-fly.fr/quadcopter/cartes-de-vol/controleurs-de-vol.html

https://www.drone-fpv-racer.com/474-stack-fcesc

Pour le reste de tes questions, de la lecture, de la lecture.... Ce forum regorge de réponses propre à tes interrogations.

Et les sites constructeurs mettent en ligne les fameux et surtout précieux "Diagram wiring " 😎

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
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J allais dire comme Critof, ton matos est dépassé. 

C est bien mieux avec un esc 4 en 1. Pour bien repartir, changes la stack. Fc et esc et ce sera bien mieux. 

Sur le x220s, la frame ça va même si le carbone casse facilement. Les moteurs d origine sont potables. Mais l électronique eachine d origine n est pas de bonne facture. 

J ai mis la stack du nazgulv2 iflight sur mon x220s et tout va bien. 

Modifié (le) par Gui51
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il y a 23 minutes, Ghost91510 a dit :

merci pour vos réponse 🙂

 

critof j'ai regardé et dans mon budget je pense a ca : DIATONE MAMBA MK2 (F405 MK2 FC & F40 MK2 ESC) 30X30 STACK, il y a tout en un.

on est bien d'accord qu'avec ça je supprime les 4 esc, c'est direct au moteur!

T'as tout compris👍

La stack que tu as mentionné est largement validée depuis longtemps. Elle équipe une bonne partie de ma flotte. Les plus pointilleux ne jureront que par une F7. Cette F4 fait parfaitement le job en plus d'être fiable.

Te reste plus qu'à potasser sérieusement pour assurer son montage dans les règles de l'art (Soudure, dumper, condo, isolation, ...)

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