Motard Geek Posté(e) Septembre 20, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 20, 2022 Il y a de belles promos chez Ovonic avec le code RRFXQYWPFK (compter +13$ pour les frais de port vers la France) 1
nochamo PostĂ©(e) Septembre 20, 2022 Signaler PostĂ©(e) Septembre 20, 2022 ovonic, c'est comme les champignons....... c'est cado tous les automnes! sur FB, les mecs ont pas compris ton panier : ils n'ont pas vu le petit "2", du coup, ils pensent que t'as payĂ© 168$ pour 4 lipos (alors que t'en a 8, c'est bien ca ?)...... ou alors faut que j'arrĂȘte de fumer la moquette...... 1
sebk Posté(e) Septembre 20, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 20, 2022 Le 20/09/2022 at 07:31, Motard Geek a dit : Il y a de belles promos chez Ovonic avec le code RRFXQYWPFK (compter +13$ pour les frais de port vers la France) Dérouler C'est un code qui marche pour quoi exactement ? Juste pour ces batteries ? (je viens de l'essayer avec une commande de batteries 4S et il me dit que le code ne fonctionne pas)
benybendebou Posté(e) Septembre 20, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 20, 2022 Pas forcément besoin du code, il est généré aléatoirement si tu fais une "offer" en bas de page pluto que de mettre dans le panier. 1 2
sebk Posté(e) Septembre 20, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 20, 2022 Le 20/09/2022 at 16:04, benybendebou a dit : Pas forcément besoin du code, il est généré aléatoirement si tu fais une "offer" en bas de page pluto que de mettre dans le panier. Dérouler Je n'avais pas vu cette option "Get Offer"... Merci !!
Qnnk PostĂ©(e) Septembre 20, 2022 Signaler PostĂ©(e) Septembre 20, 2022 Le 20/09/2022 at 07:37, nochamo a dit : ovonic, c'est comme les champignons....... c'est cado tous les automnes! sur FB, les mecs ont pas compris ton panier : ils n'ont pas vu le petit "2", du coup, ils pensent que t'as payĂ© 168$ pour 4 lipos (alors que t'en a 8, c'est bien ca ?)...... ou alors faut que j'arrĂȘte de fumer la moquette...... DĂ©rouler Sur FB y'a pas grand monde qui comprend... 2
Messages recommandés