ZAP89 Posté(e) Septembre 24, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2022 Salut les pilotes, quelqu'un aurait il testé ce simulateur ? Ca à l'air vraiment cool pour découvrir les sensations en aile volante sans devoir user des kilomètres de scotch Longue vidéo en français sur cette page qui détaille bien l'ensemble : 1 1 1
Motard Geek Posté(e) Septembre 24, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2022 Ca a l'air bien cool en effet ! Faudrait que je trouve un peu de temps pour tester ça
CriTof Posté(e) Septembre 24, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2022 (modifié) Windaube et Linux. Pour Mac faut attendre.... Il est loin d'etre nouveau ce simu! (Ou je confond...?) Déjà à l'époque les pommeux étaient bannis... A suivre. Mais je ne me fais pas d'illusion. Modifié (le) Septembre 24, 2022 par CriTof 1
Dujack Posté(e) Septembre 24, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2022 il y a 3 minutes, CriTof a dit : Windaube Tu as un gros temps de retard mon cher @CriTof. Il y a longtemps que Windows est stable et ne plante plus. J’ai moins de bug avec Windows qu’avec mon Ipad…
naviluminor Posté(e) Septembre 24, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2022 J'ai ce bidule depuis un bout (1 an ?), il fonctionne parfaitement, maintenant la pertinence de mon avis hein..
CriTof Posté(e) Septembre 24, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2022 (modifié) il y a 58 minutes, Dujack a dit : Tu as un gros temps de retard mon cher @CriTof. Il y a longtemps que Windows est stable et ne plante plus. J’ai moins de bug avec Windows qu’avec mon Ipad… Non, non. Ou p'tete bien que mes doigts ont dû déraper sur le clavier Modifié (le) Septembre 24, 2022 par CriTof
Joelamoule Posté(e) Septembre 24, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2022 il y a 54 minutes, naviluminor a dit : J'ai ce bidule depuis un bout (1 an ?), il fonctionne parfaitement, maintenant la pertinence de mon avis hein.. Moi je le trouve assez sympa pour la prise en main d'une aile. C'est un bon petit simulateur avec pas mal de maps et aussi plein de point de Spawn différents, ça change je trouve
Messages recommandés