Pandawasabi PostĂ©(e) Septembre 24, 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) Septembre 24, 2022 Salut Ă tous J'ai un soucis avec Gyroflow et mon action 2 : j'importe la vidĂ©o, je charge le profil d'objectif, et je charge les donnĂ©es gyro de ma blackbox. J'ai fait exprĂšs de lancer l'enregistrement de la vidĂ©o et de la blackbox en mĂȘme temps pour ne pas avoir d'offset. Pourtant : impossible de stabiliser correctement mes vidĂ©os. J'ai suivi tous les tutos sur youtube, ceux de Nurk etc... Lorsque je rĂšgle un offset Ă 0 et que je lance le scan automatique, le rĂ©sultat est atroce : on voit bien sur l'image que les donnĂ©es gyro et la vidĂ©o ne sont pas synchronisĂ©. Lorsque je rĂ©essaye, gyroflow bug et me dĂ©cale mes donnĂ©es gyro de 15 secondes alors que l'offset est toujours Ă 0 secondes... Est-ce que quelqu'un a dĂ©jĂ rĂ©ussi Ă utiliser Gyroflow avec une action 2 ? Merci ! PS : j'ai tentĂ© comme format : 4K 16:9, 4K 4:3, avec Rocksteady, sans Rocksteady... ça ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jerome PostĂ©(e) Septembre 24, 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) Septembre 24, 2022 J'ai fait un essai une fois, par curiositĂ©, et ça n'a pas marchĂ© non plus. J'ai pas cherchĂ© plus, de toute façon je stabilise que les rushs GoPro, pas ceux de l'Action2. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pandawasabi PostĂ©(e) Septembre 24, 2022 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Septembre 24, 2022 il y a 32 minutes, Jerome a dit : J'ai fait un essai une fois, par curiositĂ©, et ça n'a pas marchĂ© non plus. J'ai pas cherchĂ© plus, de toute façon je stabilise que les rushs GoPro, pas ceux de l'Action2. J'avais une GoPro 9 et je suis passĂ© Ă l'Action 2 pour son poids mais je crois bien que je vais regretter Pourtant il y a bien des vidĂ©os de personnes qui y arrivent... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jerome PostĂ©(e) Septembre 24, 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) Septembre 24, 2022 Action2 --> Freestyle, GoPro --> CinĂ© 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés