Pandawasabi PostĂ©(e) Septembre 24, 2022 Signaler PostĂ©(e) Septembre 24, 2022 Salut Ă tous J'ai un soucis avec Gyroflow et mon action 2 : j'importe la vidĂ©o, je charge le profil d'objectif, et je charge les donnĂ©es gyro de ma blackbox. J'ai fait exprĂšs de lancer l'enregistrement de la vidĂ©o et de la blackbox en mĂȘme temps pour ne pas avoir d'offset. Pourtant : impossible de stabiliser correctement mes vidĂ©os. J'ai suivi tous les tutos sur youtube, ceux de Nurk etc... Lorsque je rĂšgle un offset Ă 0 et que je lance le scan automatique, le rĂ©sultat est atroce : on voit bien sur l'image que les donnĂ©es gyro et la vidĂ©o ne sont pas synchronisĂ©. Lorsque je rĂ©essaye, gyroflow bug et me dĂ©cale mes donnĂ©es gyro de 15 secondes alors que l'offset est toujours Ă 0 secondes... Est-ce que quelqu'un a dĂ©jĂ rĂ©ussi Ă utiliser Gyroflow avec une action 2 ? Merci ! PS : j'ai tentĂ© comme format : 4K 16:9, 4K 4:3, avec Rocksteady, sans Rocksteady... ça ne change rien.Â
Jerome Posté(e) Septembre 24, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2022 J'ai fait un essai une fois, par curiosité, et ça n'a pas marché non plus. J'ai pas cherché plus, de toute façon je stabilise que les rushs GoPro, pas ceux de l'Action2.
Pandawasabi PostĂ©(e) Septembre 24, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Septembre 24, 2022 il y a 32 minutes, Jerome a dit : J'ai fait un essai une fois, par curiositĂ©, et ça n'a pas marchĂ© non plus. J'ai pas cherchĂ© plus, de toute façon je stabilise que les rushs GoPro, pas ceux de l'Action2. J'avais une GoPro 9 et je suis passĂ© Ă l'Action 2 pour son poids mais je crois bien que je vais regretter Pourtant il y a bien des vidĂ©os de personnes qui y arrivent...Â
Jerome Posté(e) Septembre 24, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2022 Action2 --> Freestyle, GoPro --> Ciné 1
Messages recommandés