Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Gyroflow et Dji action 2 : stabilisation impossible !


Pandawasabi

Messages recommandés

Salut à tous 🙂

J'ai un soucis avec Gyroflow et mon action 2 : j'importe la vidéo, je charge le profil d'objectif, et je charge les données gyro de ma blackbox. 

J'ai fait exprĂšs de lancer l'enregistrement de la vidĂ©o et de la blackbox en mĂȘme temps pour ne pas avoir d'offset. 

Pourtant : impossible de stabiliser correctement mes vidéos. 

J'ai suivi tous les tutos sur youtube, ceux de Nurk etc... Lorsque je rÚgle un offset à 0 et que je lance le scan automatique, le résultat est atroce : on voit bien sur l'image que les données gyro et la vidéo ne sont pas synchronisé. Lorsque je réessaye, gyroflow bug et me décale mes données gyro de 15 secondes alors que l'offset est toujours à 0 secondes... 

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à utiliser Gyroflow avec une action 2 ? 

Merci !

PS : j'ai tenté comme format : 4K 16:9, 4K 4:3, avec Rocksteady, sans Rocksteady... ça ne change rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un essai une fois, par curiosité, et ça n'a pas marché non plus.

J'ai pas cherché plus, de toute façon je stabilise que les rushs GoPro, pas ceux de l'Action2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Jerome a dit :

J'ai fait un essai une fois, par curiosité, et ça n'a pas marché non plus.

J'ai pas cherché plus, de toute façon je stabilise que les rushs GoPro, pas ceux de l'Action2.

J'avais une GoPro 9 et je suis passĂ© Ă  l'Action 2 pour son poids mais je crois bien que je vais regretter đŸ„Č Pourtant il y a bien des vidĂ©os de personnes qui y arrivent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...