Wayne2K Posté(e) Octobre 7, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 7, 2022 Salut à tous, suite à un crash j'ai dû changer ma Mamba MK2 car explosée. AprÚs montage, soudures et vérification, j'ai branché pour vérifié les paramétrages et voir si tout était ok. Je me suis aperçu que le Nano RX chauffait anormalement, jusqu'à se brûler les doigts. J'ai un doute sur l'antenne qui aurait pu prendre lors du crash et donc créer ce problÚme... Je suis preneur de toute piste utile car je ne sais pas si je reprends un Kit Nano + Antenne T ou seulement l'antenne T. Personne vers chez moi ne peut me dépanner d'une antenne pour le test... Merci par avance.  Sébastien.
Joelamoule PostĂ©(e) Octobre 7, 2022 Signaler PostĂ©(e) Octobre 7, 2022 Je ne pense pas que ça vienne de l'antenne et si tu veux je peux t'en dĂ©panner une mais je sais pas oĂč tu es
Wayne2K PostĂ©(e) Octobre 7, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 7, 2022 il y a 51 minutes, Joelamoule a dit : Je ne pense pas que ça vienne de l'antenne et si tu veux je peux t'en dĂ©panner une mais je sais pas oĂč tu es Salut Joelamoule ^^ C'est trĂšs gentil Ă toi, je suis de Courlon dans l'Yonne. Je ne pense pas non mlus Ă l'antenne mais d'apparence tout Ă l'air sain. Le bind se fait normalement mais à chauffe grave. Je dĂ©branchĂ© avant que ça flambe hahah. 1
ZAP89 PostĂ©(e) Octobre 7, 2022 Signaler PostĂ©(e) Octobre 7, 2022 J'ai eu ce genre de problĂšme sur un module bluetooth dans mon racewhoop 2" . La notice indiquait que le module supportait un certain voltage alors que pas du tout. Du coup le module devenait brĂ»lant et finissait par ne plus fonctionner. Tu es sure d'avoir bien soudĂ© ton rx sur un emplacement qui dĂ©livre le bon voltage ? Â
Wayne2K PostĂ©(e) Octobre 7, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 7, 2022 il y a 2 minutes, ZAP89 a dit : J'ai eu ce genre de problĂšme sur un module bluetooth dans mon racewhoop 2" . La notice indiquait que le module supportait un certain voltage alors que pas du tout. Du coup le module devenait brĂ»lant et finissait par ne plus fonctionner. Tu es sure d'avoir bien soudĂ© ton rx sur un emplacement qui dĂ©livre le bon voltage ?  Merci pour ta rĂ©ponse. Oui, il est bien soudĂ© correctement et oĂč il faut, sur le 5v. La carte donne bien du 5v, j'ai contrĂŽlĂ©, c'est ça qui me paraĂźt bizarre, un RX qui chauffe... Â
ZAP89 PostĂ©(e) Octobre 7, 2022 Signaler PostĂ©(e) Octobre 7, 2022 Si tu as vĂ©rifiĂ© et que la fc dĂ©livre bien du 5v Ă cet emplacement c'est dĂ©jĂ pas mal. Tu as pas un autre emplacement de libre sur ta fc oĂč tu pourrais souder ton rx pour voir si il chauffe de la mĂȘme maniĂšre ? Voir mĂȘme sur une autre fcÂ
Wayne2K PostĂ©(e) Octobre 7, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 7, 2022 J'ai fait plus simple, j'ai directement alimentĂ© avec une source 5v, ce foutu RX chauffe comme un malade... J'avais aussi tentĂ© un autre port 5V et mĂȘme le 3,3v dans le doute pour voir ... Pareil J'en dĂ©duis qu'il est HS. VoilĂ mon problĂšme (CrossFire adaptĂ© sur Graupner  ) : On peut voir que tout est OK niveau bind, puis aprĂšs quelques secondes, le RX se mets Ă clignoter (surchauffe) et le TX perd le lien.  Â
Solution CriTof Posté(e) Octobre 8, 2022 Solution Signaler Posté(e) Octobre 8, 2022 (modifié) C'est donc mort... Modifié (le) Octobre 8, 2022 par CriTof
Wayne2K PostĂ©(e) Octobre 11, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 11, 2022 Oui, mĂȘme conclusion, j'en ai donc commandĂ© un nouveau. Merci en tout cas d'avoir pris le temps.
Messages recommandés