Dr4gOnFly Posté(e) Octobre 8, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 8, 2022 Bonjour, Je suis passé sur BF 4.3 dernièrement, je refais toute ma config et je n'arrive plus à trouver le mode vol avec lequel je volais. J'avais un switch 2 positions avec le mode stabilisé et le mode accro. Là je ne retrouve pas ce même mode de vol sans aucune stabilisation. Je peux faire des Flip et des roll mais il est quand même stabilisé, La première fois que j'avais paramètre tous ça remonte j'ai du zapper un truc.
Solution ZAP89 Posté(e) Octobre 8, 2022 Solution Signaler Posté(e) Octobre 8, 2022 Salut @Dr4gOnFly, il y a trois mode dans bétaflight si je ne me trompe, le mode stab , le mode horizon et le mode acro. Si je ne me trompe quand tu n'es n'y en stab n'y en horizon tu es en acro. Dans ton OSD tu peux afficher le mode dans lequel tu te trouves ce qui t'aider à t'y retrouver rapidement. En lisant tes explications je pense que tu es en horizon. 1
Dr4gOnFly Posté(e) Octobre 8, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 8, 2022 (modifié) La première fois que j'avais paramètré mon switch j'avais un mode stabilisé total et un accro total. Là pas moyen de retrouver le mode accro total. J'ai même essayé accro trainer. OK j'ai trouvé effectivement il suffit d'avoir un switch pour le mode horizon et en le désactivant le mode accro prend sa place. J'étais certain d'avoir créé une plage avec un lien etc.. Merci Modifié (le) Octobre 8, 2022 par Dr4gOnFly 1
Messages recommandés