Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation - ThatsMe


ThatsMe

Messages recommandés

Salut tout le monde !

C'est moi ThatsMe, je suis néophyte dans le domaine des drones mais je suis depuis longtemps quelques créateurs de contenus. Je souhaiterais passer à l'étape supérieur et à mon tour créer du contenu. Je m'entraîne pour l'instant sur simulateur avec ma TBS Tango 2 mais j'ai déjà mon casque V2 DJI FPV. Il me manque plus que le Nazgul5 V2 HD 6S, quelques batteries et le chargeur qui va avec mon pouvoir me lancer 😁

A très vite sur le forum ou dans les airs !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey slt bvn !

Je te conseille de te build ton propre quad !

-composant de qualité

-montage diy

-personnalisable

-mieux adapté à tes envies et besoin

-etc

 

Aux plaisirs d échanger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci d'être passé nous dire bonjour 😉

Bienvenue sur le forum WEareFPV !

Le DIY est effectivement ce qui ce fait de mieux pour comprendre parfaitement ta machine. Mais si tu te sens pas d'attaque à souder/parametrer, le BNF est une solution pour combler tes deux mains gauches 😁.Oui, le Nazgul 5 v2 est une tres bonne idée. Je filerai plus sur son grand frère plus récent, l'Evoque. 

Bonne lecture, du simu et... A très vite ! 

Fly safe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ph3nW1ck a dit :

Hey slt bvn !

Je te conseille de te build ton propre quad !

-composant de qualité

-montage diy

-personnalisable

-mieux adapté à tes envies et besoin

-etc

 

Aux plaisirs d échanger 

Ca me tenterait bien mais je n'ai pas forcément le temps ni l'argent nécessaire à allouer. Je veux m'essayer au pilotage avec le Nazgul et potentiellement gagner de l'argent avec et si ça fonctionne bien, pourquoi pas par la suite !

 

Il y a 11 heures, CriTof a dit :

Salut ! Merci d'être passé nous dire bonjour 😉

Bienvenue sur le forum WEareFPV !

Le DIY est effectivement ce qui ce fait de mieux pour comprendre parfaitement ta machine. Mais si tu te sens pas d'attaque à souder/parametrer, le BNF est une solution pour combler tes deux mains gauches 😁.Oui, le Nazgul 5 v2 est une tres bonne idée. Je filerai plus sur son grand frère plus récent, l'Evoque. 

Bonne lecture, du simu et... A très vite ! 

Fly safe. 

Hormis quelques leds, on m'a dit que les deux drones n'étaient pas tant différents que ça hormis le prix, tu confirmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ThatsMe a dit :

Hormis quelques leds, on m'a dit que les deux drones n'étaient pas tant différents que ça hormis le prix, tu confirmes ?

Oui, si tu veux.

Je n'est plus précisement les fiches produit en tête. Regarder du coté hardware pour affiner son choix. ainsi que l'épaisseur du carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...