Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation - ThatsMe


ThatsMe

Messages recommandés

Salut tout le monde !

C'est moi ThatsMe, je suis néophyte dans le domaine des drones mais je suis depuis longtemps quelques créateurs de contenus. Je souhaiterais passer à l'étape supérieur et à mon tour créer du contenu. Je m'entraîne pour l'instant sur simulateur avec ma TBS Tango 2 mais j'ai déjà mon casque V2 DJI FPV. Il me manque plus que le Nazgul5 V2 HD 6S, quelques batteries et le chargeur qui va avec mon pouvoir me lancer 😁

A très vite sur le forum ou dans les airs !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey slt bvn !

Je te conseille de te build ton propre quad !

-composant de qualité

-montage diy

-personnalisable

-mieux adapté à tes envies et besoin

-etc

 

Aux plaisirs d échanger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci d'être passé nous dire bonjour 😉

Bienvenue sur le forum WEareFPV !

Le DIY est effectivement ce qui ce fait de mieux pour comprendre parfaitement ta machine. Mais si tu te sens pas d'attaque à souder/parametrer, le BNF est une solution pour combler tes deux mains gauches 😁.Oui, le Nazgul 5 v2 est une tres bonne idée. Je filerai plus sur son grand frère plus récent, l'Evoque. 

Bonne lecture, du simu et... A très vite ! 

Fly safe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ph3nW1ck a dit :

Hey slt bvn !

Je te conseille de te build ton propre quad !

-composant de qualité

-montage diy

-personnalisable

-mieux adapté à tes envies et besoin

-etc

 

Aux plaisirs d échanger 

Ca me tenterait bien mais je n'ai pas forcément le temps ni l'argent nécessaire à allouer. Je veux m'essayer au pilotage avec le Nazgul et potentiellement gagner de l'argent avec et si ça fonctionne bien, pourquoi pas par la suite !

 

Il y a 11 heures, CriTof a dit :

Salut ! Merci d'être passé nous dire bonjour 😉

Bienvenue sur le forum WEareFPV !