Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

BNF mon cul ! Pardon je suis en tilt et besoin d'aide


Roulette_65

Messages recommandés

Bind and Fly ??? Ils devraient changer de nom car ça devient un enfer

Impossible de faire tourner mon Crux 35 Elrs. (analog)

J'ai flashé la dernière version Firmware sur BF. Je recopie le CLI bien comme il faut. Tout à l'air propre. J'allume le TX, je bind mais sur l'aperçu le drone tourne au ralenti, quand j'actionne la télécommande. Et ensuite ça perd la connexion ça la retrouve, ça la reperd et je peux continuer comme ça 2h !! 

Ca m'avait fait pareil mais moins méchant sur mon Flywoo V2. Puis ça avait l'air de tourner, donc j'ai été voler... et j'ai pris un failsafe à 800 qui n'a jamais rebooté et le drone s'est crashé après son RTH. Bilan un bras pété et possiblement l'ESC morte tout ça en 1 vol.

Là pour le Crux c'est même pas la peine que je pense le décoller, en armant il m'a fait un 180° direct j'ai tout arrêté. 
Le seul drone que j'ai réussi à voler en ELRS c'est mon petit Meteor 75 qui tourne comme une horloge. J'ai un peu galéré mais au moins ça vole.

Lui aussi comme le Crux a son ELRS intégré à la carte. Je vois pas ce que je peux faire d'autre. J'ai fait tout comme les vidéos que j'ai trouvé. J'ai même essayé de redescendre de version ELRS sur le TX. Rien tjs pareil, ça bind mais mal et ça tient pas.

Je suis open pour toute info avant que je ne mette en vente sans avoir pu décoller !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de voir si ça marchait avant de flasher BF ?

Essaie aussi de changer la fréquence du packet rate. J'ai eu un quad qui avait du mal avec un packet rate à 500 Hz, le baisser à 150 ou 250 Hz avait réglé le prbl.

Mais pour le prbl des 180° à l'armement, ça sent l'erreur de configuration sous BF/ESCs ou le sens des hélices. Si t'as un backup de ton firmware avant flash, essaie de le remettre, sinon reprend toute la config de BF de 0, en faisant bien attention à l'ordre des moteurs, leur sens de rotation et l'orientation de la FC.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...