Samoukido Posté(e) Octobre 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 21, 2022 Bonjour, alors après avoir changer la nappe de mon fc ESC j’ai un moteur qui tourne seul quand je branche une lipo. j’ai vérifié que tout était bien connecté comme avant et que dans Bf les paramètres moteur était ok jai besoin de votre aide merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tams andco Posté(e) Octobre 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 21, 2022 Salut , j'ai eu un problème similaire , j'ai enlevé la nappe entre fc et esc et j'ai tout soudé je n'ai plus eu de problème . Peut être que tu as la même chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoukido Posté(e) Octobre 21, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 21, 2022 D’accord mais tu as retiré le connecteur de la fc et ESC en plastique et remplacer pas des soudures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tams andco Posté(e) Octobre 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 21, 2022 non , tu as des endroit pour souder sur ta fc et pareil sur ton esc . Si tu as rien d'écrit regarde sur google tu verra comment brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviem Posté(e) Octobre 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 21, 2022 Il y a 2 heures, Samoukido a dit : Bonjour, alors après avoir changer la nappe de mon fc ESC j’ai un moteur qui tourne seul quand je branche une lipo. j’ai vérifié que tout était bien connecté comme avant et que dans Bf les paramètres moteur était ok jai besoin de votre aide merci d’avance Est ce que via l'application BLheli_32 ou S (en fonction de tes esc), tu arrives à avoir l'état de tout tes escs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoukido Posté(e) Octobre 22, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 22, 2022 J’ai un ESC 4 en 1 et je fais comment pour voir l’état ? je suis sur Bf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Octobre 22, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 22, 2022 il y a 28 minutes, Samoukido a dit : J’ai un ESC 4 en 1 et je fais comment pour voir l’état ? je suis sur Bf https://www.google.fr/ Et sinon, qui es tu ? ( Présentation ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoukido Posté(e) Octobre 22, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 22, 2022 Après avoir changer Dshit en 300 j’ai plus le moteur qui tourne seul mais quand je teste les moteurs un a un avec Bf le 3et4 tourne en même temps quand je veux faire tourner le 3 ps quand je veux faire le teste moteur 4 aucun ne tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Octobre 22, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 22, 2022 Tenace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoukido Posté(e) Octobre 22, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 22, 2022 Il y a 20 heures, Tams andco a dit : non , tu as des endroit pour souder sur ta fc et pareil sur ton esc . Si tu as rien d'écrit regarde sur google tu verra comment brancher Je ne trouve pas le schéma de branchement fc ESC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Octobre 22, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 22, 2022 SAlut, peux tu mettre un lien de ta carte de vol ou stack ou drone BNF, car là comme ça on peut rien faire pour toi si on ne connaît pas ton matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoukido Posté(e) Octobre 22, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 22, 2022 Oui désolé j’ai pas pensé j’ai une kakute f7 sur une tekko32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr greenskin Posté(e) Octobre 23, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2022 salut, je te conseillerais de tout flasher (esc et fc), on dirait que tes 3 sorties moteurs sont piloté par une entrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoukido Posté(e) Octobre 23, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2022 Il y a 2 heures, dr greenskin a dit : salut, je te conseillerais de tout flasher (esc et fc), on dirait que tes 3 sorties moteurs sont piloté par une entrée... D’accord je vais essayer ça alors Il y a 3 heures, dr greenskin a dit : salut, je te conseillerais de tout flasher (esc et fc), on dirait que tes 3 sorties moteurs sont piloté par une entrée... J’ai essayé de me connecter à Blheli mais il me trouve que 3 ESC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviem Posté(e) Octobre 26, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 26, 2022 (modifié) Le 23/10/2022 at 12:23, Samoukido a dit : D’accord je vais essayer ça alors J’ai essayé de me connecter à Blheli mais il me trouve que 3 ESC as tu pu flasher ta carte ? Si tu n'as que 3 ESCs après cela, ce n'est pas un bon début ... Après quelques recherches, j'ai vu que ta carte à 2 sorties moteurs supplémentaires, mais pas d'emplacement pour M1-4, où souder. Modifié (le) Octobre 26, 2022 par Oliviem complements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoukido Posté(e) Octobre 29, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 29, 2022 Le 26/10/2022 at 23:37, Oliviem a dit : as tu pu flasher ta carte ? Si tu n'as que 3 ESCs après cela, ce n'est pas un bon début ... Après quelques recherches, j'ai vu que ta carte à 2 sorties moteurs supplémentaires, mais pas d'emplacement pour M1-4, où souder. Bonjour, j’ai vue aussi pour le m5,m6 mais maintenant je pense qu’elle a cramé car mon pc ne la reconnaît plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés