Aller au contenu
DroneBuilds

Puis-je prendre un Nazgul5v2 en frSky r-xsr avec une Radiomaster Tx12?


ELBAFFO

Messages recommandés

Bonjour à tous, je débute dans le fpv, j’ai acheté un kit betafpv pour me lancer et je voudrais m’y mettre plus sérieusement, je pense acheter une Nazgul5 v2 en frsky r-xsr ainsi qu’une tx12, comme la tx12 est multiprotocole, je voudrais savoir si le tx du drone est compatible avec le rx de la rc

Merci beaucoup à ceux qui pourront m’aider😄🙏🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une TX12 premier modèle (donc la version multiprotocole) avec un Tinywhoop récepteur R-XSR qui fonctionne donc avec la radiocommande. Attention, selon le firmware de ton R-XSR, tu auras peut être besoin de le flasher, mais la radiocommande supporte pas mal de versions (1.XX, 2.XX que ce soit FCC ou EU-LBT, donc ça ne devrait pas poser trop de problèmes). Donc pour répondre à ta question, oui ça devrait fonctionner.

Par contre, comme le conseille Motard Geek, tu ferais mieux de prendre un Nazgul avec RX ELRS, c'est beaucoup mieux (niveau portée et fiabilité). La deuxième version de la TX12 (MKII) a elle un chip ELRS donc il vaudrait mieux t'orienter vers celle là avec un Nazgul qui a un RX ELRS. Ca sera beaucoup plus durable, surtout sur un 5".

Modifié (le) par Arkan
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Arkan a dit :

J'ai une TX12 premier modèle (donc la version multiprotocole) avec un Tinywhoop récepteur R-XSR qui fonctionne donc avec la radiocommande. Attention, selon le firmware de ton R-XSR, tu auras peut être besoin de le flasher, mais la radiocommande supporte pas mal de versions (1.XX, 2.XX que ce soit FCC ou EU-LBT, donc ça ne devrait pas poser trop de problèmes). Donc pour répondre à ta question, oui ça devrait fonctionner.